RECHERCHE
                 


Les Sénateurs d'Ottawa et les Maple Leafs de Toronto ne pourront plus remplir leur amphithéâtre à pleine capacité

PUBLICATION
Wilson Salaun
15 décembre 2021  (17h09)
PARTAGER

La LNH essaie, à son échelle, de limiter au maximum la propagation de la COVID-19. Le variant Omicron, considéré comme très contagieux, fait des ravages et c'est celui qui est responsable de l'explosion de cas au sein des Flames de Calgary.

Considérant tout ceci, le gouvernement de l'Ontario a également pris des mesures afin d'enrayer l'épidémie dans la province, et les mesures qui ont été prises toucheront les amateurs de sport.

Doug Ford, le premier ministre de l'Ontario, a annoncé que le Canadian Tire Centre, à Kanata, et le Scotiabank Arena, à Toronto, ne pourront désormais être remplis qu'à 50 % de leur capacité maximale. Cette règle entrera en vigueur à partir de samedi à 00:01.

Ford a souligné que beaucoup d'amateurs ne respectaient pas les règles concernant le port du masque, ce qui l'a, entre autres, convaincu de prendre cette décision.

On peut maintenant se demander si le Québec décidera de faire la même chose. La province a enregistré 2386 nouveaux cas hier. À titre de comparaison, l'Ontario en a recensé 1808 lors des dernières 24 heures.