RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Kane n'est plus apprécié dans le vestiaire des Sharks


PUBLICATION
Christian Matte
19 octobre 2021  (15h05)
PARTAGER



Depuis hier soir, LE gros sujet de discussion du côté des Sharks, c'est la suspension de 21 matchs d'Evander Kane, puisqu'il a fait produire un faux passeport vaccinal.

Il adonne que les Sharks sont à Montréal aujourd'hui et à lire les commentaires du coach Bob Boughner et du capitaine Logan Couture... tout le monde en a assez de l'enfant terrible.
Pour que le club prenne du temps pour des rencontres individuelles avec les joueurs au sujet de Kane, c'est que le sujet est devenu un gros problème dans le vestiaire.
Même que lorsqu'on évoque son retour au jeu, à la fin de la suspension, on s'aperçoit qu'il n'y a pas grande monde qui est emballé par la perspective de le revoir.
C'est quand même incroyable de voir Evander Kane, qui a un talent de fou comme hockeyeur, trouve toujours le moyen de devenir un paria peu importe l'équipe avec laquelle il évolue.
Le DG Doug Wilson aura une grosse décision sur les bras lorsque Kane sera prêt à revenir au jeu.
Le problème, c'est que malgré tout ce qu'il peut faire sur la patinoire, il n'y a pas une équipe dans la LNH qui sera prête à lui consacrer tout cet espace sur la masse salariale pour les problèmes qu'il attire vers lui comme un aimant.

pub