RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Josh Anderson est encore en lendemain de veille


PUBLICATION
Christian Matte
23 septembre 2021  (12h15)
PARTAGER



La finale de la Coupe Stanley s'est terminée le 7 juillet. Un peu plus de deux mois plus tard, les joueurs du Bleu-Blanc-Rouge doivent tout recommencer du début pour prouver que l'an dernier n'est pas un accident de parcours.

Josh Anderson, le héros du match #4, qui a permis aux siens de vivre le rêve un peu plus longtemps, ne se cache pas qu'il vit encore des émotions partagées.
C'était un si grand sentiment de faire tout ce chemin jusqu'en finale et être, ensuite, dévasté à la fin. Ça fait mal longtemps et c'est toujours le cas. -Josh Anderson
On sent derrière ce commentaire que l'attaquant de puissance sait qu'il y a encore beaucoup de travail pour mériter à nouveau cette chance d'une vie...
Demandez à Shea Weber ce qu'il en pense...
Anderson semble tout de même très motivé par la saison à venir. Oui, l'équipe a perdu des bons soldats, mais il retrouvera, entre autres, un ancien coéquipier dans le junior, Christian Dvorak.
Et maintenant que ce sera une saison «normale», il aura la chance d'affronter finalement son ancienne équipe, les Blue Jackets. Parions qu'il a la date du 10 janvier 2022 encerclée sur le calendrier pour ce premier duel!

pub