RECHERCHE
                 


Brady Tkachuk confirme le pire concernant son frère Matthew Tkachuk et ça ne regarde pas bien pour la suite

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
21 février 2025  (12h12)
PARTAGER

Maintenant que la Confrontation des 4 nations est terminée, malgré toutes les émotions qui ont frappé de plein fouet les joueurs et les amateurs ces derniers jours, la LNH reprend son cours.

Les équipes ont déjà amorcé leur retour au jeu, alors que la saison reprendra officiellement samedi à travers la ligue.

Toutefois, certaines formations risquent de faire face à une dure réalité, avec d'importantes blessures qui seront bientôt confirmées pour plusieurs joueurs, dont Matthew Tkachuk.

Brady Tkachuk confirme le pire au sujet de son frère Matthew

Bien qu'il soit un véritable guerrier et un joueur clé de l'équipe américaine, l'attaquant des Panthers de la Floride a été très peu utilisé hier par son entraîneur-chef, Mike Sullivan.

Au final, le numéro 19 des États-Unis n'a disputé que moins de sept minutes, un signe évident qu'il était incommodé par une blessure sérieuse.

« [Matthew Tkachuk] n'a finalement passé que 6 min 47 s sur la patinoire, manquant au passage la totalité de la troisième période et la prolongation. »

- TVA Sports

Brady Tkachuk a d'ailleurs confirmé que l'état de santé de son frère était préoccupant, ce qui explique pourquoi il a été si peu utilisé lors de la finale contre le Canada.

« Et si l'on s'en tient aux propos de son frère et coéquipier, Brady, les choses «ne regardent pas bien» dans le cas de Matthew.

« Normalement, il se bat contre tout, a déclaré le joueur des Sénateurs d'Ottawa après la rencontre. Mais je pense que ce doit être vraiment grave pour lui de ne pas pouvoir y aller parce que c'est un tel guerrier.»

- Brady Tkachuk, via TVA Sports

Tout porte donc à croire que les Panthers devront se passer de leur joueur étoile pendant un certain temps.

À l'image des Bruins de Boston avec Charlie McAvoy et des Golden Knights de Vegas avec Shea Theodore, la formation floridienne pourrait subir les contrecoups de ce tournoi.

SONDAGE
IL Y A 15 HEURES   |   568 RÉPONSES
Brady Tkachuk confirme le pire concernant son frère Matthew Tkachuk et ça ne regarde pas bien pour la suite

Avez-vous aimé la Confrontation des 4 nations?