RECHERCHE
                 


Une magnifique scène a été captée en direct du vestiaire d'Équipe Canada lors des festivités

PUBLICATION
Cédrick Gervais
21 février 2025  (11h24)
PARTAGER

Alors qu'un pays au grand complet se ralliait derrière la formation canadienne, les hommes de Jon Cooper ne nous ont pas déçus, l'emportant par la marque de 3 à 2 contre les États-Unis, en finale de la Confrontation des 4 nations.

Après des buts de Nathan MacKinnon et Sam Bennett en temps réglementaire, c'est finalement le capitaine des Oilers, Connor McDavid, qui a scellé l'issue de la rencontre en prolongation, déjouant Connor Helleybuck d'un tir dans la lucarne.

Il s'agit d'un moment que je n'oublierai jamais!

Quand on prend en considération le fait que Donald Trump ne cessait de parler du Canada comme étant le futur 51e état américain, cette rencontre avait une signification bien plus importante qu'un simple match de hockey.

Si les partisans à travers le pays étaient bel et bien conscients de cette réalité, c'était également le cas pour les joueurs de la formation canadienne, eux qui tenaient absolument à l'emporter afin de représenter fièrement notre pays.

C'est pour cette raison que les joueurs étaient aussi heureux après la victoire!

Les hommes de Jon Cooper ont non seulement démontré leur domination sur la patinoire, mais ils ont également prouvé que le Canada est une nation forte qui n'a pas peur de se tenir debout et de faire face à l'adversité.

Personnellement, je suis vraiment fier de la façon dont les joueurs du Canada ont réussi à mettre de côté le bruit extérieur pour faire valoir leur point sur la glace.

Voici notamment quelques images captées dans le vestiaire après la victoire:

SONDAGE
IL Y A 15 HEURES   |   515 RÉPONSES
Une magnifique scène a été captée en direct du vestiaire d'Équipe Canada lors des festivités

Croyez-vous que le Canada remportera également la médaille d'or aux Jeux olympiques de 2026?