RECHERCHE
                 


Tony Marinaro vient de dévoiler un gros scoop concernant les négociations entre Jake Evans et le Canadien

PUBLICATION
Cédrick Gervais
26 février 2025  (12h42)
PARTAGER

Lors de son émission sur les ondes de BPM Sports, Tony Marinaro a dévoilé un scoop franchement intéressant concernant les négociations entre le Canadien de Montréal et le clan de Jake Evans.

Effectivement, il a mentionné que, d'après des sources qui sont très proches du dossier, le numéro 71 du Bleu-Blanc-Rouge souhaiterait obtenir un contrat de cinq saisons à un salaire annuel de quatre millions de dollars.

Voici d'ailleurs ce que Tony Marinaro avait à dire à ce sujet:

« Moi, j'entends que les demandes du clan Jake Evans sont un contrat de cinq ans à quatre millions de dollars par saison. Ça a l'air qu'ils sont loin [de trouver un terrain d'entente] Alex. Ce que les Canadiens ont offert comme montant et comme nombre d'années, je le sais pas, mais ça a l'air que le dossier n'avance pas. Ça a l'air que le clan Evans n'est pas optimiste. Ça a l'air que, selon eux, il est parti. » - Tony Marinaro

Disons que les informations de Tony Marinaro semblent confirmer les rumeurs qui circulent depuis quelques jours déjà, comme quoi les chances que Jake Evans signe une prolongation de contrat avec le CH sont pratiquement inexistantes.

Bref, il sera intéressant de voir si l'attaquant de 28 ans acceptera de diminuer ses demandes salariales d'ici la date limite des transactions, sinon tout porte à croire que son séjour au sein de l'organisation pourrait prendre fin dans un avenir rapproché.

Après tout, autant j'aimerais que Jake Evans soit de retour l'an prochain, un salaire annuel de quatre millions de dollars est trop élevé pour un centre de quatrième trio, et ce, malgré le travail remarquable qu'effectue l'ancien choix de septième tour.

Si le clan Evans ne déroge pas de ses demandes salariales, que feriez-vous si vous étiez le directeur général du Canadien de Montréal?

Ce sera un dossier à surveiller de près dans les jours à venir!

En plus d'être l'un des meilleurs joueurs du circuit Bettman en désavantage numérique cette année, Jake Evans a également apporté une contribution offensive intéressante pour un joueur de quatrième trio. L'attaquant a enregistré 11 buts et 16 mentions d'aide (27 points) en 58 matchs, jusqu'à présent, cette saison.

Voyez l'intervention de Tony Marinaro, juste ici:

SONDAGE
IL Y A 5 HEURES   |   256 RÉPONSES
Tony Marinaro vient de dévoiler un gros scoop concernant les négociations entre Jake Evans et le Canadien

Si le clan Evans ne déroge pas de ses demandes salariales, que feriez-vous si vous étiez le directeur général du Canadien de Montréal?