RECHERCHE
                 


Martin St-Louis vient de poser un geste spécial avec une interruption inattendue en plein point de presse

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
25 février 2025  (12h56)
PARTAGER

Au cours des dernières minutes, en plein point de presse en vue du match contre les Hurricanes de la Caroline ce soir, Martin St-Louis a posé un geste spécial qui a retenu l'attention.

L'entraîneur-chef du Tricolore a carrément arrêté un journaliste avant qu'il ne prononce sa question afin d'accueillir de jeunes espoirs du hockey, qui seront admissibles au prochain repêchage de la LNH.

Cela donne une scène unique qui montre, encore une fois, quel homme exceptionnel St-Louis est.

Vous pouvez voir le tout à le fin de la 21e minute :

C'est assez rare de voir ça de la part d'un coach, surtout avant un match, mais St-Louis ne manque pas une occasion d'agir en véritable leader dans de telles situations.

St-Louis a rencontré les meilleurs espoirs de la LHJMQ pour le prochain repêchage

Ces hockeyeurs étaient présents au Centre Bell pour visiter les installations du Canadien, notamment, et rencontrer St-Louis.

Ces jeunes ont assurément passé un excellent moment en côtoyant l'organisation montréalaise, et je suis certain que quelques-uns d'entre eux espèrent bien pouvoir devenir membres du CH en juin prochain.

Du lot, avec deux choix de premier tour en 2025, deux noms pourraient très bien être encore disponibles aux rangs de sélection du CH.

Nous avons parlé à de nombreuses reprises de l'excellent attaquant Caleb Desnoyers, qui devrait sortir dans le top-10, mais il y a aussi le gros ailier de puissance Justin Carbonneau, qui pourrait devenir une cible de choix avec la sélection des Flames de Calgary dans le top-20.

Il ne serait pas surprenant que l'un des deux, ou peut-être même les deux, devienne des joueurs du Canadien l'été prochain.

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   141 RÉPONSES
Martin St-Louis vient de poser un geste spécial avec une interruption inattendue en plein point de presse

Croyez-vous que le Canadien a besoin de repêcher plus de joueurs québécois?