RECHERCHE
                 


Jake Evans vient d'annoncer possiblement son départ en direct et ça se confirme chez le Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
10 février 2025  (16h43)
PARTAGER

Ça brasse dans le dossier de Jake Evans ces dernières heures chez le Canadien de Montréal, alors que l'informateur Pierre LeBrun a dévoilé une information majeure concernant son avenir avec l'organisation.

Ce dernier a confirmé que les jours de l'attaquant de 28 ans étaient comptés dans la métropole, puisque les deux parties étaient loin d'une entente sur le plan contractuel.

On vient d'apprendre que ce serait possiblement terminé pour Jake Evans à Montréal

LeBrun a même mentionné que, sauf un revirement majeur dans les prochains jours, Evans serait échangé d'ici le 7 mars prochain.

Jake Evans vient de laisser un indice sérieux sur son avenir à Montréal

Puisque l'information du journaliste de TSN a été révélée en plein match entre le Canadien et le Lightning de Tampa Bay, des questions à ce sujet ont évidemment été posées à Evans lors de son point de presse après la rencontre.

Le choix de septième tour de l'organisation en 2014 semblait déjà se préparer à un éventuel départ.

Devant les médias, Evans parlait beaucoup au passé, ce qui laisse croire que la page pourrait être en train de se tourner pour lui.

Voici un extrait de ses propos :

« Il y a définitivement des discussions avec le club mais rien de concret. Je vous mentirais si je vous disais que ce n'était pas toujours dans ma tête.

Je me sens privilégié d'avoir pu jouer aussi longtemps dans une organisation qui a autant d'histoire. Mais à ce stade-ci, je n'ai aucune idée de ce qui va m'arriver. C'est la réalité du sport professionnel. »

- Jake Evans, via Jeremy Filosa

Honnêtement, à moins que son clan change d'avis et accepte l'offre du Canadien, il est même possible qu'il ait disputé son dernier match dans l'uniforme du Tricolore.

Rappelons que la LNH est en pause pour deux semaines, ce qui signifie que le prochain match du CH aura lieu seulement deux semaines avant la date limite des échanges.

Si Kent Hughes obtient l'offre qu'il recherche d'ici-là, il pourrait bien conclure une transaction rapidement pour éviter le risque d'une blessure avant le 7 mars.

Ce sera un dossier à surveiller de près.

SONDAGE
IL Y A 9 HEURES   |   259 RÉPONSES
Jake Evans vient d'annoncer possiblement son départ en direct et ça se confirme chez le Canadien

Croyez-vous que Jake Evans peut rapporter un choix tardif de premier tour?