RECHERCHE
                 


Martin St-Louis vient tout juste de trancher entre Samuel Montembeault et Jakub Dobes

PUBLICATION
Cédrick Gervais
7 février 2025  (14h26)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal a pris une importante décision concernant Samuel Montembeault et Jakub Dobes.

En effet, alors que l'équipe s'apprête à disputer deux matchs en l'espace de 24 heures, Martin St-Louis a confirmé que Samuel Montembeault obtiendra le départ face aux Devils du New Jersey samedi, tandis que Jakub Dobes affrontera le Lightning de Tampa Bay avant le Superbowl dimanche après-midi.

Montembeault sera devant le filet samedi, tandis que Dobes obtiendra le départ dimanche. » - Canadiens de Montréal

Nul besoin de vous mentionner que ces deux rencontres seront d'une importance capitale si le Canadien souhaite demeurer dans la course pour une place en séries.

Désormais au 13e rang de la conférence Est, notamment en raison du fait que l'équipe n'a remporté qu'une seule victoire à ses sept derniers matchs, les hommes de Martin St-Louis accusent un retard six points sur les Red Wings de Détroit et la dernière place donnant accès au bal printanier.

Il sera donc crucial que l'organisation montréalaise profite de ces deux matchs disputés au Centre Bell pour ajouter des points au classement général, sans quoi les chances de voir le Canadien participer aux séries seront considérablement réduites.

Espérons fortement que, contrairement à mercredi soir, le Bleu-Blanc-Rouge arrivera avec le couteau entre les dents samedi après-midi face aux Devils!

À noter que le Canadien de Montréal bénéficiera ensuite d'un congé d'environ deux semaines en raison de la Coupe des 4 nations. Le prochain match du Tricolore n'aura lieu que le 22 février face aux Sénateurs d'Ottawa.

À noter que Samuel Montembeault (Canada), Patrik Laine et Joel Armia (Finlande) seront les seuls représentants du CH lors de cette nouvelle compétition.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   95 RÉPONSES
Martin St-Louis vient tout juste de trancher entre Samuel Montembeault et Jakub Dobes

Selon vous, est-ce que Jakub Dobes a le potentiel de devenir un gardien numéro un dans la LNH?