RECHERCHE
                 


Annonce très intéressante concernant deux espoirs du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Will Austin
12 janvier 2025  (23h26)
PARTAGER

Au courant des derniers jours, les espoirs du Canadiens de Montréal, Joshua Roy et Logan Mailloux, ont reçu une excellente nouvelle.

En effet, les deux joueurs du Rocket de Laval ont officiellement été sélectionnés pour représenter le club-école du CH à la Classique des étoiles dans la Ligue américaine.

Voyez comment Pascal Vincent a annoncé la nouvelle à ses deux joueurs:

Une reconnaissance méritée pour les jeunes joueurs du CH

Malgré un camp d'entrainement plutôt difficile avec le Canadien de Montréal, Joshua Roy a démontré qu'il possédait toujours un potentiel intéressant. En effet, il trône au premier rang des pointeurs chez le Rocket de Laval, ayant amassé un total de 14 buts et 13 mentions d'aide (27 points) en 31 matchs jusqu'à présent cette année.

Quant à Logan Mailloux, bien qu'il ait connu de nombreuses difficultés dans les dernières semaines, sa deuxième sélection consécutive pour un Match des étoiles vient confirmer qu'il fait toujours partie des bons espoirs de l'organisation.

Toutefois, selon le journaliste Anthony Marcotte, qui décrit les matchs du Rocket à la radio, la présence de Logan Mailloux au sein est un peu surprenante cette année, soulignant qu'Owen Beck aurait pu être une alternative intéressante pour remplacer le défenseur.

« Joshua Roy et Logan Mailloux représenteront le Rocket de Laval au match des étoiles de la LAH le mois prochain. Pour Mailloux, il s'agira d'une deuxième participation consécutive à l'événement.

En ce qui me concerne, sa sélection est plus étonnante cette année. Son rendement est en dents de scie depuis plusieurs semaines déjà. Si on cherchait absolument un deuxième joueur lavallois, Owen Beck se serait avéré une meilleure sélection. » - Anthony Marcotte

Malgré tout, la nomination de Logan Mailloux montre qu'il poursuit sa progression dans la AHL, lui qui pourrait potentiellement intégrer la brigade défensive du Canadien de Montréal la saison prochaine.

En plus de Joshua Roy, d'autres Québécois participeront à l'événement comme Alex Belzile, Jeremy Davies, Devon Levi et Justin Hryckowian.

Pour les partisans du Tricolore, des noms comme Alex Belzile et Devon Levi sont bien connus et vont très probablement attirer l'attention.

Cette sélection est une belle vitrine pour le Rocket de Laval et pour le développement des jeunes joueurs de l'organisation des Canadiens.

Nous tenons à féliciter Joshua Roy et Logan Mailloux pour cet honneur.

La Classique des étoiles de la AHL s'annonce comme un événement divertissant pour les amateurs de hockey et les partisans du Rocket.

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   57 RÉPONSES
Annonce très intéressante concernant deux espoirs du Canadien de Montréal

Croyez-vous que Logan Mailloux avait sa place au Match des Étoiles de la AHL?