RECHERCHE
                 


Scène non diffusée à la télévision: Cole Caufield a mordu Alex Pietrangelo en plein match

PUBLICATION
Cédrick Gervais
1 janvier 2025  (11h57)
PARTAGER

Lors du match entre les Canadiens de Montréal et les Golden Knights de Vegas, une scène plutôt étrange impliquant Cole Caufield est passée complètement inaperçue.

En effet, quelques secondes avant qu'Emil Heineman s'empare d'un retour de lancer pour créer l'égalité 2 à 2, le numéro 13 du Bleu-Blanc-Rouge a été impliqué dans un échauffourée devant le filet d'Adin Hill.

D'ailleurs, alors que tous les joueurs se chamaillaient, le meilleur buteur du Canadien de Montréal a décidé d'utiliser une technique très inappropriée pour se débarrasser du vétéran Alex Pietrangelo.

Effectivement, pendant que le numéro 7 des Knights avait son gant au visage de Cole Caufield, l'ancien choix de première ronde a décidé de lui mordre le doigt.

Voyez la séquence en question, juste ici:

Disons qu'Alex Pietrangelo ne devait pas du tout s'attendre à une telle réponse provenant de Cole Caufield!

Heureusement, les arbitres n'ont pas remarqué le geste du petit attaquant, sans quoi il aurait probablement reçu une punition et ainsi empêcher son coéquipier de trouver le fond du filet à peine 10 secondes plus tard.

Parlant de Cole Caufield, l'attaquant du Tricolore a marqué son 19e but de la saison grâce à une belle pièce de jeu orchestrée par Juraj Slafkovsky et Nick Suzuki.

Il s'agissait notamment de son 100e but dans la circuit Bettman, lui qui est seulement le deuxième joueur de la cuvée 2019, après Jack Hughes, à atteindre un tel plateau.

Le numéro 13 du CH a enregistré 19 buts et 15 mentions d'aide (34 points) en 37 rencontres avec le Canadien de Montréal jusqu'à présent cette saison.

SONDAGE
1 JANVIER   |   1322 RÉPONSES
Scène non diffusée à la télévision: Cole Caufield a mordu Alex Pietrangelo en plein match

Combien de buts marquera Cole Caufield cette saison?