RECHERCHE
                 


Une bagarre éclate à l'entraînement du Canadien: ça en dit long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire

PUBLICATION
Cédrick Gervais
18 décembre 2024  (14h33)
PARTAGER

Après une victoire convaincante de 6 à 1 contre les Sabres de Buffalo hier soir, le Canadien de Montréal était de retour à l'entraînement ce matin.

De passage au Complexe sportif CN de Brossard pour assister à la pratique, Anthony Martineau a filmé une séquence très intéressante, qui, selon moi, est très révélatrice sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire de l'équipe présentement.

En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo suivante, Arber Xhekaj, Jayden Struble et Michael Pezzetta ont tous jeté les gants pour engager le combat.

Bien évidemment, les trois joueurs du Bleu-Blanc-Rouge se chamaillaient pour le plaisir, eux qui n'avaient aucune malice dans leurs actions.

Par contre, ça démontre également que la victoire d'hier soir a eu des répercussions très positives sur l'atmosphère qui règne au sein de l'organisation montréalaise.

Même l'entraîneur des défenseurs, Stéphane Robidas, s'en est mêlé.

On sait à quel point ça peut être difficile sur le moral de figurer dans les bas fonds du classement général, surtout pour les joueurs du Canadien qui doivent vivre une telle situation pour une quatrième saison consécutive.

Néanmoins, c'est très encourageant de voir qu'ils gardent le sourire!

Il ne fait aucun doute que l'avenir de l'équipe est beaucoup plus prometteur, et même si l'organisation aimerait être dans le mix cette saison, il s'agit d'une étape qu'elle doit traverser avant de pouvoir se battre pour une place en séries éliminatoires.

Personnellement, j'ai amplement confiance en Kent Hughes et Jeff Gorton et je suis persuadé qu'ils seront éventuellement en mesure de bâtir une équipe qui pourra prétendre à faire un bon bout de chemin lors du bal printanier.

En ce qui concerne le CH, les deux prochains matchs auront lieu vendredi et samedi soir. alors que la troupe de Martin St-Louis affrontera les Red Wings de Détroit à deux reprises en moins de 24 heures.

SONDAGE
IL Y A 23 HEURES   |   547 RÉPONSES
Une bagarre éclate à l'entraînement du Canadien: ça en dit long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire

Avez-vous confiance en Kent Hughes?