RECHERCHE
                 


Alerte transaction: le Canadien de Montréal effectue officiellement un échange avec les Oilers d'Edmonton

PUBLICATION
Cédrick Gervais
6 décembre 2024  (14h33)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, le Canadien de Montréal a procédé à un échange mineur avec les Oilers d'Edmonton.

En effet, le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge, Kent Hughes, a mis la main sur le défenseur de 25 ans, Noel Hoefenmayer, et ce, en retour de l'attaquant québécois, Jacob Perreault.

Bien évidemment, ce n'est pas une transaction qui passera à l'histoire, mais elle permettra tout de même d'ajouter de la profondeur à la brigade défensive de Pascal Vincent avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine.

Sélectionné en quatrième ronde lors du repêchage de 2017, Noel Hoefenmayer a principalement évolué dans la AHL depuis qu'il a effectué ses débuts dans les rangs professionnels, lui qui revendique 7 points en 11 rencontres cette année.

En carrière, le défenseur de 6 pieds 1 pouce et 204 livres a amassé 72 points, dont 21 buts, en 149 matchs avec les Marlies de Toronto et les Condors de Bakersfield.

En ce qui concerne Jacob Perreault, le 27e choix au total en 2020 a été incapable de se démarquer depuis son arrivée au sein de l'organisation montréalaise, lui qui n'a accumulé que deux points en 19 rencontres avec le Rocket de Laval.

Bien qu'il ait connu du succès lors de son passage avec les Lions de Trois-Rivières, avec cinq points en cinq matchs, le Montréalais de 22 ans n'avait pas réellement d'avenir avec l'équipe, ce qui explique pourquoi il a été échangé.

Plus de détails suivront.

SONDAGE
6 DÉCEMBRE   |   579 RÉPONSES
Alerte transaction: le Canadien de Montréal effectue officiellement un échange avec les Oilers d'Edmonton

Selon vous, qui a gagné la transaction?

Le Canadien41271.2 %
Les Oilers16728.8 %
LISTE DES SONDAGES