RECHERCHE
                 


Canadiens: Kent Hughes vient de trancher concernant Dante Fabbro

PUBLICATION
Cédrick Gervais
10 novembre 2024  (14h40)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, le Canadien de Montréal a rendu son verdict concernant le défenseur des Predators de Nashville, Dante Fabbro.

En effet, même si le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge, Kent Hughes, cherche apparement à acquérir un défenseur droitier pour renforcer sa brigade défensive, il a décidé de ne pas réclamer l'arrière de 26 ans, qui, rappelons-le, était disponible gratuitement au ballottage de la LNH.

Visiblement, l'état-major du Tricolore a jugé que Dante Fabbro ne serait pas nécessairement une amélioration à Jayden Struble, qui occupe actuellement le poste de défenseur droitier sur la troisième paire défensive.

Croyez-vous que le Canadien aurait dû prendre une chance en le réclamant?

Les Blue Jackets de Colombus réclament Dante Fabbro

Cependant, une autre formation du circuit Bettman a souhaité prendre une chance avec le 17e choix au total lors du repêchage de 2016.

Effectivement, le DG des Blue Jackets de Columbus, Don Waddell, lui qui a mentionné être déçu par les performances de sa brigade défensive dernièrement, a décidé de réclamer l'ancien joueur de Boston University.

Après sept saison avec les Predators de Nashville, Dante Fabbro en sera seulement à sa deuxième équipe dans la LNH. Le défenseur de 6 pieds et 189 livres a enregistré 16 buts et 56 mentions d'aide (72 points) en 315 rencontres depuis le début de sa carrière.

Cette année, il a été blanchi de la feuille de pointage lors des six matchs qu'il a disputés, affichant un différentiel de -3.

SONDAGE
10 NOVEMBRE   |   929 RÉPONSES
Canadiens: Kent Hughes vient de trancher concernant Dante Fabbro

Est-ce que le Canadien de Montréal aurait dû réclamer Dante Fabbro au ballottage?

pub