RECHERCHE
                 


Gros mouvement de personnel annoncé: Oliver Kapanen quitte officiellement le Canadien pour retourner en Europe

PUBLICATION
Cédrick Gervais
6 novembre 2024  (10h58)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a pris une importante décision, annonçant un mouvement de personnel impliquant trois joueurs.

Tout d'abord, l'organisation montréalaise a officiellement confirmé que l'attaquant de 21 ans, Oliver Kapanen, retournera finalement en Europe. En effet, le choix de 2e ronde en 2021 a été prêté à sa formation en Suède, le Timra IK.

C'est donc dire qu'après 12 matchs (2 mentions d'aide) avec le Canadien de Montréal, son premier séjour avec le grand club prend fin. Il aura l'opportunité d'avoir beaucoup plus de temps de jeu sous les ordres d'Olli Jokinen dans la SHL, lui qui sera inévitablement de retour avec le CH éventuellement.

De plus, le Canadien a également annoncé le rappel du capitaine du Rocket de Laval, Lucas Condotta. L'ailier gauche de 27 ans a enregistré quatre mentions d'aide en neuf rencontres avec le club-école du Tricolore jusqu'à présent cette saison.

À noter qu'il est déjà en compagnie de ses nouveaux coéquipiers, lui qui a été aperçu en direct du Complexe sportif CN de Brossard à l'entrainement du Bleu-Blanc-Rouge ce matin.

Finalement, Jacob Perreault, qui évoluait avec les Lions de Trois-Rivières, a reçu une belle promotion, lui qui rejoindra les rangs de Pascal Vincent. En cinq rencontres dans la ECHL, l'attaquant québécois a enregistré un but et quatre mentions d'aide.

Voici d'ailleurs le magnifique but qu'il a marqué avec la formation trifluvienne:

SONDAGE
IL Y A 18 HEURES   |   457 RÉPONSES
Gros mouvement de personnel annoncé: Oliver Kapanen quitte officiellement le Canadien pour retourner en Europe

Croyez-vous que Kent Hughes a pris la bonne décision en renvoyant Oliver Kapanen avec le Timra IK dans la SHL?

pub