RECHERCHE
                 


Arrogant envers un journaliste: Juraj Slafkovsky a passé tout un message après le match du Canadien

PUBLICATION
Cédrick Gervais
30 octobre 2024  (15h55)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a, encore une fois, subi une sérieuse volée, s'inclinant par la marque de 8 à 2 devant ses partisans, au Centre Bell, hier soir.

Nul besoin de vous mentionner que les hommes de Martin St-Louis n'étaient pas très heureux après la rencontre, eux qui venaient d'accorder 7 buts ou plus à leur adversaire, et ce, pour une deuxième fois en moins d'une semaine.

Cette frustration s'est notamment faite ressentir lorsque les journalistes se sont présentés dans le vestiaire pour discuter avec les joueurs du CH.

En effet, Mike Matheson, qui a toujours l'habitude de répondre aux questions des journalistes, a été incapable de donner une réponse à son interlocuteur, indiquant qu'il était trop frustré pour commenter la performance de son équipe.

De plus, Juraj Slafkovsky, qui affiche toujours un large sourire lors de ses entrevues, n'entendait pas à rire cette fois-ci. Effectivement, après avoir obtenu une mention d'aide à son retour au jeu, l'attaquant slovaque a passé tout un message aux journalistes qui étaient présents après la rencontre.

Questionné sur les raisons qui pourraient expliquer pourquoi le Tricolore est incapable d'enchaîner des victoires, le premier choix au total en 2022 a refusé de donner une explication, ajoutant que les médias allaient s'empresser d'écrire sur ce qui ne va pas de toute façon.

Journaliste : « Y a-t-il quelque chose que vous pouvez identifier pour expliquer pourquoi vous n'arrivez parfois pas à maintenir votre lancée ? »

Juraj Slafkovsky : « Non, mais je suis sûr que vous allez comprendre avant nous et écrire sur ce qui ne va pas. Pour l'instant, ce qui ne va pas, c'est qu'ils ont marqué 8 fois contre nous et nous devons trouver une solution. Peu importe que nous ayons gagné les deux derniers matchs, si quelque chose comme ça se produit... »

Disons que c'était plutôt direct comme réponse!

Clairement, Juraj Slafkovsky était à court de patience et n'avait aucune envie de discuter avec les journalistes, ce qui en dit long sur son état d'esprit après cette humiliante défaite de 8 à 2 contre le Kraken de Seattle.

Bien évidemment, je ne crois pas que le numéro 20 du CH était malintentionné, mais il ne fait aucun doute qu'il était véritablement frustré par la tournure des évènements.

Les hommes de Martin St-Louis devront se remettre au boulot et se préparer pour le prochain match, car le Bleu-Blanc-Rouge affrontera les Capitals de Washington dès demain soir au Capital One Arena.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   154 RÉPONSES
Arrogant envers un journaliste: Juraj Slafkovsky a passé tout un message après le match du Canadien

Croyez-vous que le Canadien repêchera dans le top-10 cette saison?

pub