RECHERCHE
                 


Le Kraken de Seattle a été vu en train de faire le party à Montréal avant d'affronter le Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
28 octobre 2024  (14h20)
PARTAGER

C'est drôle à dire, mais bien que Montréal ne soit pas une destination de choix pour les agents libres, elle l'est toutefois pour de nombreux joueurs de la LNH, grâce à l'atmosphère survoltée du Centre Bell et à la vie nocturne animée de la ville.

Montréal est réputée comme l'une des meilleures destinations pour les partys de recrues, appréciée par plusieurs équipes de la ligue.

D'ailleurs, après avoir vu les Rangers de New York festoyer dans la métropole avant leur match contre le Tricolore mardi dernier, c'est maintenant au tour du Kraken de Seattle, prochain adversaire du CH, d'être aperçu en train de profiter de la ville.

Certains visages connus du Kraken ont été vus au Palma, un superbe établissement situé sur la rue Peel.

D'autres membres de l'équipe ont également été aperçus à La Voûte, un lieu de fête bien connu en ville.

Il semble que les équipes en visite à Montréal, lorsqu'elles ont quelques jours de libre avant leur match, en profitent pleinement pour s'amuser.

Normalement, il est connu que les équipes n'aiment vraiment pas atterrir au Québec trop d'avance pour cette raison, alors qu'il n'est pas rare que les joueurs y aillent un peu fort parfois lors de leur visite ici.

Nous verrons si le charme de la métropole jouera en faveur ou non du Kraken. Après tout, cela n'a pas empêché les Rangers de battre le Canadien à plate couture, 7 à 2.

Normalement, il est connu que les équipes n'aiment vraiment pas atterir au Québec trop d'avance pour cette raison, alors qu'il n'est pas rare que les joueurs y vont un peu fort parfois lors de leur visite ici.

SONDAGE
28 OCTOBRE   |   996 RÉPONSES
Le Kraken de Seattle a été vu en train de faire le party à Montréal avant d'affronter le Canadien

Croyez-vous que Montréal deviendra intéressant pour les agents libres avec l'avenir prometteur de l'organisation?

Oui69569.8 %
Non30130.2 %
LISTE DES SONDAGES