RECHERCHE
                 


Mouvement de personnel plutôt inattendu annoncé dans l'organisation du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cédrick Gervais
21 octobre 2024  (14h15)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, le club-école du Canadien de Montréal, le Rocket de Laval, a rappelé le jeune gardien de 23 ans, Luke Cavallin.

Disons que cette décision est plutôt surprenante étant donné que Jakub Dobes et Connor Hughes, eux qui ne sont pas blessés actuellement, ont connu d'excellentes performances depuis le début de la saison régulière.

« Le Rocket a rappelé le gardien Luke Cavallin des Lions de Trois-Rivières. » - Rocket de Laval

En effet, le choix de cinquième ronde du Tricolore en 2020, Jakub Dobes, a remporté ses deux départs jusqu'à présent, affichant une moyenne de buts alloués de 2,00 et un taux d'efficacité de 0,902. À noter d'ailleurs que certains observateurs pensent que l'ancien cerbère d'Ohio State, lui qui est doté d'un gabarit imposant de 6 pieds 5 pouces, pourrait éventuellement voler le poste de Cayden Primeau avec le CH.

En ce qui concerne Connor Hughes, la récente acquisition de l'organisation a très bien fait lors de ses deux premiers duels dans la Ligue américaine. Le gardien de 28 ans a récolté une victoire et une défaite, enregistrant une moyenne de buts alloués de 1,02 et un taux d'efficacité impressionnant de 0,958.

Vous comprenez donc pourquoi cette annonce soulève quelques questionnements, d'autant plus que le Rocket de Laval ne disputera que deux matchs cette semaine, soit vendredi et samedi soir contre les Comets d'Utica.

Il sera intéressant de voir si cette fameuse décision cache quelque chose d'autre!

Le gardien des Lions de Trois-Rivières, Luke Cavallin, a malheureusement subi la défaite lors de sa première rencontre au sein de l'organisation. L'équipe affiliée au Bleu-Blanc-Rouge dans la ECHL s'est inclinée par la marque de 3 à 2 lors de son match d'ouverture vendredi dernier.

SONDAGE
IL Y A 7 HEURES   |   424 RÉPONSES
Mouvement de personnel plutôt inattendu annoncé dans l'organisation du Canadien de Montréal

Quel gardien préférez-vous voir avec le Canadien pour seconder Samuel Montembeault?

pub