RECHERCHE
                 


Deux absents de taille à l'entraînement du Canadien de Montréal ce matin

PUBLICATION
Cédrick Gervais
21 octobre 2024  (11h11)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, le Canadien de Montréal a annoncé que Juraj Slafkovsky et Mike Matheson ne participeront pas à l'entrainement matinal.

En effet, les deux joueurs du Tricolore bénéficieront plutôt d'une journée de traitements avec le personnel médical.

Sachant que Mike Matheson a subi une blessure contre les Kings jeudi dernier, et que Juraj Slafkovsky a ressenti beaucoup de douleur à l'épaule gauche vendredi, ce n'est pas très surprenant de voir ces deux joueurs profiter d'une journée de repos.

Espérons seulement que le match de samedi contre les Islanders de New York n'a pas empiré leur état de santé, eux qui jouent un rôle primordial dans l'alignement de Martin St-Louis depuis le début de la saison.

Il faudra attendre une mise à jour provenant de l'entraîneur-chef, mais attendez-vous à ce que les deux joueurs soient à leur poste pour l'affrontement face aux Rangers de New York demain soir.

Chose certaine, il sera intéressant de voir les changements qu'apportera Martin St-Louis à sa formation, lui qui a complètement chamboulé sa brigade défensive en laissant de côté Arber Xhekaj au profit de Logan Mailloux et Jayden Struble.

De plus, l'entraîneur-chef du Bleu-Blanc-Rouge a effectué une modification, qui est passé plutôt inaperçue, à son deuxième trio durant le match contre les hommes de Patrik Roy. En effet, dans l'espoir de relancer Kirby Dach et Alex Newhook, eux qui connaissent un début de saison très difficile, Martin St-Louis a remplacé Joel Armia par le jeune attaquant de 21 ans, Oliver Kapanen.

J'ai bien hâte de voir s'il conservera ses combinaisons en vue du prochain match!

Le deuxième trio est tout simplement invisible actuellement et Martin St-Louis doit absolument tenter quelque chose pour aider Kirby Dach et Alex Newhook à retrouver leur rythme. Qui sait, peut-être qu'Oliver Kapanen est la solution?

SONDAGE
IL Y A 10 HEURES   |   364 RÉPONSES
Deux absents de taille à l'entraînement du Canadien de Montréal ce matin

Croyez-vous que Juraj Slafkovsky atteindra le plateau des 65 points cette saison?

pub