RECHERCHE
                 


Arber Xhekaj a posé un geste qui en dit long lors de son point de presse

PUBLICATION
Cédrick Gervais
19 octobre 2024  (7h20)
PARTAGER

Peu de temps après l'entrainement matinal du Canadien, le jeune défenseur Arber Xhekaj a posé un geste qui en dit long lors de son entretien avec les journalistes.

Même si la brigade défensive au grand complet éprouve des difficultés actuellement, le numéro 72 a refusé de jeter ses coéquipiers sous l'autobus, prenant pleinement le blâme pour les deux dernières contre-performances de l'équipe.

En effet, questionné sur les aspects qui font défaut chez le CH présentement, le Shérif s'est empressé de parler au "je", mentionnant qu'il se devait d'être plus engagé afin d'éviter de commettre des erreurs en territoire défensif.

« Je dois être plus engagé. Je suis trop dans ma tête. Ça me fait commettre des erreurs inhabituelles et qui font mal à l'équipe. » - Arber Xhekaj

On adore!

Clairement, Arber Xhekaj n'est pas content de ses propres performances, lui qui n'a aucunement peur de dire aux journalistes qu'il doit s'améliorer. Au lieu de se cacher derrière les lacunes collectives, il assume ses propres responsabilités et confirme ce qu'il doit faire pour avoir un impact positif sur la patinoire.

Néanmoins, malgré le fait que Wifi a de la misère en ce début de saison, lui qui présente un différentiel de -4 en cinq rencontres, c'est surtout l'ensemble de la défense qui en arrache jusqu'à présent.

Effectivement, le Canadien de Montréal figure au 32e rang dans quatre catégories défensives très importantes à cinq contre cinq, soit le nombre de tirs tentés contre le CH, le nombre de tirs reçus, les buts attendus, et, plus alarmant encore, les chances dangereuses concédées à l'adversaire.

Disons que Martin St-Louis et Stéphane Robidas devront rapidement trouver des solutions, sans quoi le Tricolore peut oublier son objectif d'être dans le mix pour les séries éliminatoires, surtout si la défense continue d'accorder autant de chances à l'équipe adverse.

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   135 RÉPONSES
Arber Xhekaj a posé un geste qui en dit long lors de son point de presse

Croyez-vous qu'Arber Xhekaj a le talent pour évoluer dans le circuit Bettman?

pub