RECHERCHE
                 


Séquence préoccupante impliquant Juraj Slafkovsky: l'attaquant quitte l'entraînement en raison d'une blessure

PUBLICATION
Cédrick Gervais
18 octobre 2024  (12h13)
PARTAGER

Dire que c'est une mauvaise journée pour les partisans du Canadien de Montréal aujourd'hui serait clairement un euphémisme.

En effet, peu de temps avant l'entraînement matinal, l'organisation a annoncé que Mike Matheson bénéficierait d'une journée de traitements, lui qui a été incapable de terminer le match face aux Kings. De plus, le Tricolore a également indiqué que Kaiden Guhle ne rejoindrait pas ses coéquipiers sur la patinoire, lui qui est incommodé par une blessure au haut du corps.

Comme si ce n'était pas assez, lors des premiers exercices de l'entraînement, le premier choix au total en 2022, Juraj Slafkovsky, s'est blessé à l'épaule gauche en décochant un lancer vers le flet de Cayden Primeau.

Visiblement incommodé à la suite de cette séquence, l'attaquant slovaque a grimacé de douleur pendant de nombreuses secondes avant de retraiter vers le vestiaire de l'équipe. Il n'est d'ailleurs pas revenu sur la patinoire par la suite.

Voyez la séquence en question, juste ici:

Cela veut donc dire que le Bleu-Blanc-Rouge pourrait être privé de Mike Matheson, Kaiden Guhle et Juraj Slafkovsky pour le match de demain soir.

Nul besoin de vous mentionner que cela pourrait avoir des répercussions très néfastes sur les performances du CH, eux qui sont véritablement des piliers dans l'alignement de Martin St-Louis, et ce, soir après soir.

Espérons que la blessure du numéro 20 ne soit pas très sérieuse et qu'il puisse revenir au jeu prochainement, sans quoi l'attaque du Canadien pourrait avoir énormément de difficulté à trouver le fond du filet.

Chose certaine, nous vous tiendrons au courant des prochains développements!

En cinq rencontres jusqu'à présent cette année, Juraj Slafkovsky a enregistré un but et trois mentions d'aide (4 points), ce qui est bon pour le deuxième rang des pointeurs chez le Canadien, à égalité avec Nick Suzuki, Lane Hutson et Kaiden Guhle.

SONDAGE
18 OCTOBRE   |   933 RÉPONSES
Séquence préoccupante impliquant Juraj Slafkovsky: l'attaquant quitte l'entraînement en raison d'une blessure

Croyez-vous que le Canadien est malchanceux ou les joueurs de l'équipe sont-ils trop fragiles?

Le CH est malchanceux43646.7 %
Les joueurs sont trop fragiles49753.3 %
LISTE DES SONDAGES