RECHERCHE
                 


Le Canadien de Montréal pourrait déménager au Colisée Vidéotron le temps d'un match en 2025-2026

PUBLICATION
Cédrick Gervais
18 octobre 2024  (10h03)
PARTAGER

Durant le premier entracte du match entre les Canadiens de Montréal et les Kings de Los Angeles hier soir, François Gagnon a révélé une information très intéressante en vue de la prochaine saison.

En effet, d'après ce qu'il a entendu, le Bleu-Blanc-Rouge disputera un match préparatoire au Colisée Vidéotron la saison prochaine. D'ailleurs, toujours selon les informations rapportées par le journaliste de RDS, les hommes de Martin St-Louis devraient affronter les Sénateurs d'Ottawa dans les environs du 30 septembre 2025.

De plus, François Gagnon a également mentionné que les dirigeants du Tricolore seraient présentement en train d'étudier la possibilité de jouer un vrai match de saison régulière dans le Colisée Vidéotron.

Bien que le CH ait déjà disputé 11 matchs préparatoires à Québec, ce serait la toute première fois que la formation montréalaise délaisse le Centre Bell, le temps d'un match bien sûr, pour occuper les installations du Colisée Vidéotron pour un match de calendrier régulier.

À cet effet, d'après les informations partagées par François Gagnon, les dirigeants du Canadien de Montréal aimeraient bien que la rencontre en question soit face aux Islanders et à Patrik Roy, lui qui a passé tellement de saisons à Québec lors des ses séjours avec les Remparts.

Fait à noter, toujours selon Gagnon, que les dirigeants des Canadiens étudieraient aussi la possibilité d'organiser un match régulier contre les Islanders de l'entraîneur-chef, Patrick Roy, la saison prochaine. » - Mikaël Lalancette

Voilà qui est intéressant!

Difficile de dire que Geoff Molson est contre le retour des Nordiques après ça, lui qui est prêt à ce que son équipe joue un match de saison régulière au Colisée Vidéotron, et ce, dans l'objectif principal de démontrer à Gary Bettman que Québec est un marché viable pour la LNH.

De plus, une telle rencontre n'obligerait pas le gouvernement à débourser près 7 millions de dollars pour accueillir un match, ce qui est, avouons-le, une excellente nouvelle!

Aimeriez-vous que le Canadien dispute un match de saison régulière au Colisée Vidéotron?

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   53 RÉPONSES
Le Canadien de Montréal pourrait déménager au Colisée Vidéotron le temps d'un match en 2025-2026

Aimeriez-vous que le Canadien dispute un match de saison régulière au Colisée Vidéotron?

pub