RECHERCHE
                 


Alerte transaction annoncée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
6 août 2024  (15h07)
PARTAGER

Une annonce de transaction vient tout juste de se confirmer au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

L'équipe affiliée du CH, les Lions de Trois-Rivières, a échangé l'attaquant Matthew Boucher en retour de Morgan Adams-Moisan.

« Les droits de l'attaquant des Lions de Trois-Rivières, Matthew Boucher, ont été échangés au Komets de Fort Wayne en retour des droits de l'attaquant, Morgan Adams-Moisan.

Merci, Matthew, et bonne continuation dans ton parcours! » - Lions de Trois-Rivières

Âgé de 27 ans, Adams-Moisan est un attaquant québécois qui a disputé six saisons dans le hockey professionnel, dont 64 matchs dans la AHL. Il a même joué 16 rencontres avec le Rocket de Laval en 2018-2019, après son parcours dans la LHJMQ.

Selon les dires de l'excellent Andrew Zadarnowski, qui couvre les activités des Lions, c'est une solide acquisition pour le club-école du Rocket.

« Ouah ! Un gros coup pour les Lions.

Boucher a été formidable pour les Lions pendant le peu de temps qu'il a passé là-bas en raison des PTO de la AHL. Bien qu'il n'ait pas été signé, les Lions ont conservé ses droits dans l'ECHL en soumettant une offre qualificative.

Morgan Adams-Moisan est un ajout intéressant s'ils peuvent signer le vétéran. » -
Andrew Zadarnowski

En 27 matchs l'an dernier dans la ECHL, Adams-Moisan a totalisé une fiche de 12 buts et 17 points, ainsi que 51 minutes de pénalité. Il est un ailier droit de 6 pieds 2 pouces et 216 livres qui ne craint pas le jeu physique.

Il ne reste qu'à voir si les Lions réussiront à le mettre sous contrat, mais cela pourrait être une formalité maintenant qu'il aura la chance de revenir à la maison au Québec.

SONDAGE
6 AOÛT   |   1084 RÉPONSES
Alerte transaction annoncée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal

Croyez-vous que David Reinbacher débutera la prochaine saison à Laval?

Oui91083.9 %
Non17416.1 %
LISTE DES SONDAGES