RECHERCHE
                 


Échange estival majeur annoncé par Kent Hughes: développement de dernière minute

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
28 juillet 2024  (17h04)
PARTAGER

Le plan de match de Kent Hughes était bien clair avant la saison estivale: acquérir un joueur de top-6 pour son alignement en vue de la prochaine saison.

Il a tout de même ajouté deux espoirs extrêmement prometteurs avec les sélections d'Ivan Demidov et de Michael Hage, mais cela ne répond pas à l'objectif à court terme que s'était fixé le directeur général du Canadien pour l'été.

Il a été révélé par plusieurs informateurs que Hughes a tenté sérieusement de faire l'acquisition de Rutger McGroarty lors du repêchage, mais en vain.

Sur le marché des joueurs autonomes, il a également été dévoilé par le DG du CH lui-même qu'il a essayé de s'entendre avec Jonathan Marchessault, mais la durée de l'entente a malheureusement fait échouer les négociations.

Maintenant que nous sommes en plein coeur de l'été, plusieurs se demandent si Hughes a toujours une carte cachée dans sa manche pour réaliser un gros coup, et nous venons d'obtenir une information à ce sujet.

Le magasinage de Kent Hughes serait terminé en ce moment selon Pierre McGuire

C'est effectivement ce qu'il a déclaré lors de son récent passage au podcast de Tony Marinaro.

Ce dernier ajoute qu'il s'attend à ce que l'effectif du Canadien au match d'ouverture de la saison soit exactement le même qu'à l'heure actuelle. Autrement dit, il n'y a aucune transaction à prévoir d'ici le camp d'entraînement.

Il avance que les prochains gros mouvements devraient se produire lors de la date limite des échanges, dans plusieurs mois, ce qui est fort décevant à entendre, il faut l'avouer.

Les fans devront donc « se contenter » seulement du retour de Kirby Dach comme gros changement pour l'attaque du Tricolore l'an prochain, si les propos de McGuire s'avèrent vrais.

On s'entend pour dire que les chances de voir cette équipe causer une surprise sans aucune addition notable dans l'effectif sont très faibles. Nous allons donc devoir nous montrer patients encore une fois en 2024-2025 avec nos Habs.

Source : DLC
PIERRE MCGUIRE : IL NE FAUT PAS S'ATTENDRE À D'AUTRES CHANGEMENTS CHEZ LE CH

SONDAGE
28 JUILLET   |   1044 RÉPONSES
Échange estival majeur annoncé par Kent Hughes: développement de dernière minute

Seriez-vous déçu si Kent Hughes ne réussit aucune transaction majeure cet été?

Oui60758.1 %
Non43741.9 %
LISTE DES SONDAGES