MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Kent Hughes, Jeff Gorton
Crédit photo: Journal de Montréal

Annonce inattendue et point de presse du Canadien de Montréal confirmé

Publié le 27 juin 2024 à 9h05
Par:

Lors des dernières heures, le Canadien de Montréal a annoncé que le vice-président exécutif des opérations hockey, Jeff Gorton, tiendra un point de presse aujourd'hui.

En effet, le bras droit de Kent Hughes s'entretiendra avec les journalistes présents à Vegas afin de répondre à différentes questions en marge du repêchage de la LNH, qui aura lieu dans moins de 36 heures.

En ce qui concerne le directeur général du Tricolore, il rencontrera les médias après la première ronde du repêchage vendredi soir. Il pourra donc discuter des espoirs qui auront été sélectionnés par l'organisation montréalaise au 5e ainsi qu'au 26e rang.

« La disponibilité d'avant-repêchage pour les médias aura lieu demain (jeudi) à Las Vegas, et ce sera avec le vice-président des opérations hockey du Canadien de Montréal Jeff Gorton. Le directeur général Kent Hughes sera en conférence de presse vendredi soir après la conclusion du 1er tour de 2024. » - Priyanta Emrith



Chose certaine, ces deux points de presse s'annoncent grandement intéressant!

Bien évidemment, si Kent Hughes aura l'opportunité d'être plus transparent et de parler de ses deux nouvelles acquisitions, Jeff Gorton risque d'être beaucoup plus discret, ne souhaitant pas dévoiler les plans de l'état-major.

Quoi qu'il en soit, il devrait être en mesure de dévoiler plusieurs informations très intéressantes concernant les intentions du Bleu-Blanc-Rouge en vue du repêchage, du marché des transactions ainsi que de l'ouverture des joueurs autonomes.

Il s'agira certainement d'un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans montréalais!

À LIRE AUSSI: Canadien de Montréal: échange confirmé pour Necas et ça se passe d'ici 24 heures

À LIRE AUSSI: Développement majeur en provenance d'Anaheim et c'est gros pour le Canadien

D'ici là, nous devrons nous contenter d'attendre à vendredi soir avant d'obtenir un verdict final concernant le jeune talent qui se greffera à l'organisation. Cependant, une chose est certaine, peu importe le joueur qui sera repêché par Kent Hughes et Jeff Gorton, les chances sont très élevées qu'il devienne un élément primordial dans les succès de l'équipe lors des années à venir.

Personnellement, si le prodige russe, Ivan Demidov, est encore disponible au cinquième échelon, le Canadien doit absolument profiter de cette occasion pour ajouter un attaquant élite à son alignement. Son potentiel est tout simplement énorme et il pourrait complètement changer, à lui seul, la dynamique de l'attaque montréalaise.

Par contre, j'ai pleinement confiance en Kent Hughes et je suis persuadé qu'il sera en mesure de sélectionner le meilleur joueur pour aider l'équipe à long terme!

10 dernières chroniques