RECHERCHE
                 


Kent Hughes est devenu un ennemi à Edmonton et on peut bien comprendre

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
14 juin 2024  (9h08)
PARTAGER

Les Oilers sont en train de vivre la pire insulte possible en finale, étant maintenant menacés de subir l'affront d'un balayage pour la Coupe Stanley, et Kent Hughes ne s'est pas fait d'amis à Edmonton.

Lors du match d'hier soir, alors que l'équipe albertaine tentait désespérément de remporter le 3e match pour ne pas devoir combler un déficit de 0-3, le défenseur Darnell Nurse a fait une bourde capitale qui a conduit directement à un but très coûteux des Panthers.

Voici la scène en question:

Il n'en fallait pas plus pour que la grogne explose à Edmonton, d'autant plus que Nurse est possiblement le pire joueur de l'équipe durant ces séries.

En 21 matchs, l'arrière de 29 ans n'a produit que quatre maigres points, mais surtout, il affiche le pire différentiel de l'histoire de la LNH, à égalité au premier rang, avec un certain Paul Reinhart de 1983. Ayoye!

« +/- le plus bas en séries éliminatoires de l'histoire de la LNH :

-16 — Darnell Nurse (2024)
-16 — Paul Reinhart (1983)

Darnell prend le record pour lui, n'est-ce pas? »

À LIRE AUSSI : Transaction impliquant Martin Necas: Ce serait maintenant confirmé pour le CH

À LIRE AUSSI : Échange confirmé pour Patrik Laine: ça brasse et c'est gros pour le Canadien

Le gros problème avec Nurse, c'est qu'il est présentement le 8e défenseur le mieux payé de la ligue. Il gagne même plus que Cale Makar, ce n'est pas peu dire, malgré qu'il est une nuisance pour son équipe.

« Darnell Nurse gagne 9,25 millions de dollars jusqu'en 2030. » - Scott Wheeler

Vous vous demandez probablement que fait Kent Hughes dans cette histoire?

Eh bien, imaginez-vous donc que l'agent qui a déniché cette entente absolument effroyable de Nurse était bel et bien le directeur général du Canadien. C'est Hughes qui a négocié ce contrat avec Ken Holland, le patron actuel de l'équipe.

Peu de monde comprenait comment il avait fait pour obtenir une telle entente pour un défenseur comme Nurse, et aujourd'hui, force est d'admettre que Hughes a complètement volé les Oilers avec cette signature.

Le pire dans tout ça, c'est que même si les Oilers souhaitaient se débarrasser de lui durant la saison morte en rachetant son abominable contrat, les pénalités qui en suivraient seraient carrément monstrueuses.

Il ne peut tout simplement pas être racheté, et l'organisation devra carrément faire avec celui qui représente actuellement le pire contrat de toute la LNH.

SONDAGE
14 JUIN   |   285 RÉPONSES
Kent Hughes est devenu un ennemi à Edmonton et on peut bien comprendre

Croyez-vous que Darnell Nurse est le pire contrat de la LNH?

Oui20471.6 %
Non8128.4 %
LISTE DES SONDAGES