MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Kent Hughes
Crédit photo: TVA Sports

Scoop concernant le CH: Kent Hughes prépare quelque chose de gros

Publié le 31 mai 2024 à 11h45
Par:

L'été s'annonce mouvementé chez le Canadien de Montréal alors que l'équipe souhaite faire un pas de l'avant et potentiellement se battre pour une place en séries éliminatoires l'an prochain.

À cet effet, le directeur général du CH, Kent Hughes, a mentionné lors de son bilan de fin de saison que la période estivale à venir sera la plus importante depuis son arrivée au sein de l'organisation montréalaise.

On peut donc en déduire qu'il sera activement à la recherche de renfort offensif pour améliorer l'attaque de Martin St-Louis en vue de la prochaine saison.

Bien évidemment, parmi les noms qui sont fréquemment liés à l'équipe ces dernières semaines, on retrouve les attaquants Martin Necas et Trevor Zegras. Toutefois, il ne faudrait pas non plus écarter la possibilité que le DG frappe un grand coup sur le marché des joueurs autonomes.


Cependant, connaissant la réticence de Kent Hughes à offrir de gros contrats à des joueurs de 27 ans et plus, une transaction semble plus plausible.

D'ailleurs, de passage sur les ondes du 98,5 FM, le journaliste Martin McGuire a confirmé que Kent Hughes était très actif sur le marché des échanges actuellement, lui qui serait en contact avec de nombreuses formations afin de conclure une transaction.

« Kent Hughes est sur le téléphone. Il parle à beaucoup de monde et cherche à améliorer l'équipe. Le Canadien essaie de bouger. » - Martin McGuire

Intéressant!

À LIRE AUSSI: Développement majeur de Darren Dreger concernant Martin Necas et le Canadien

À LIRE AUSSI: Réunion de Steven Stamkos avec Martin St-Louis à Montréal: un verdict est rendu

Reste maintenant à voir si le directeur général réussira à compléter un échange, mais tout porte à croire qu'il souhaite réellement mettre la main sur un attaquant de premier plan afin d'accélérer le processus de reconstruction entamé par Jeff Gorton en 2022.

C'est très encourageant de voir que Kent Hughes est très actif et qu'il considère toutes les options possibles afin d'améliorer sa formation.

Espérons fortement qu'il réussisse à acquérir un attaquant de premier plan pour aider les homes de Martin St-Louis, car l'attaque du CH a terminé la dernière saison au 26e rang de la LNH avec une moyenne de seulement 2,83 buts par rencontre.

Chose certaine, ça promet pour les prochaines semaines!

Pour ceux qui veulent écouter les propos de Martin McGuire, c'est juste ici:

10 dernières chroniques