RECHERCHE
                 


Revirement majeur et renfort in extremis pour le Canadien de Montréal?

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
24 mars 2024  (8h54)
PARTAGER

Encore cette saison, le Canadien de Montréal a dû composer avec un nombre important de blessures, dont plusieurs à très long terme, avec Kirby Dach et Christian Dvorak.

Si l'échéancier de retour au jeu du premier est toujours inconnu, pour ce qui est de Dvorak, il pourrait bien y avoir un revirement majeur.

En effet, le numéro 28 du CH travaille actuellement très fort afin de déjouer les pronostics et faire un retour au jeu avant la fin du calendrier régulier, et ce, même si sa saison devait être terminée selon l'annonce initiale de l'organisation.

Renaud Lavoie a indiqué ceci au sujet de l'Américain de 28 ans:

« Son objectif personnel, c'est assez clair, c'est de revenir au jeu d'ici la fin de la saison. » - Renaud Lavoie

Toujours selon le journaliste, il a ajouté que Dvorak souhaite forcer la « forcer la main au groupe médical et au Canadien pour le réinsérer ».

Il sera intéressant de voir comment il se comportera, s'il devait faire un retour cette saison. Il entamera officiellement la dernière année de son entente de 4,45 M$ l'an prochain, ce qui veut dire qu'il aura fort à prouver s'il souhaite rafler un important contrat à l'été 2025.

Malheureusement pour lui, les dernières saisons ne lui rendront pas service dans les futures négociations contractuelles, lui qui a été limité à sept points en 25 matchs cette année, et à 28 points en 64 rencontres l'an dernier.

Une chose est certaine, Dvorak ne fait pas partie du plan à long terme de Kent Hughes et il a fort à parier que s'il connaît une bonne campagne l'an prochain, le directeur général du Tricolore risque d'en profiter pour obtenir un retour sur lui.

SONDAGE
24 MARS   |   513 RÉPONSES
Revirement majeur et renfort in extremis pour le Canadien de Montréal?

Croyez-vous que Christian Dvorak sera échangé la saison prochaine?

Oui46891.2 %
Non458.8 %
LISTE DES SONDAGES