RECHERCHE
                 


Deux joueurs rejoindront le Canadien de Montréal l'an prochain et une mauvaise nouvelle sera officiellement annoncée?

PUBLICATION
Cédrick Gervais
19 mars 2024  (17h37)
PARTAGER

Étant donné que le Canadien de Montréal connait encore une fois une saison décevante cette année, de nombreux partisans ont déjà leurs yeux rivés sur le repêchage et le marché des agents libres, mais également sur la campagne 2024-2025.

Après tout, on peut les comprendre, nous sommes impatients de voir le Tricolore rivaliser avec les meilleures formations du circuit Bettman et se battre pour une place en séries éliminatoires.

Avec le retour de Kirby Dach et Christian Dvorak, l'émergence de quelques jeunes joueurs ainsi que l'arrivée de certains espoirs avec le Bleu-Blanc-Rouge, est-ce qu'on pourrait s'attendre à voir un énorme revirement de situation l'année prochaine?

Plusieurs observateurs pensent que la troupe de Martin St-Louis pourrait faire un gros pas de l'avant dans son processus de reconstruction en 2024-2025 et la possibilité de voir l'organisation de retour dans les séries éliminatoires ne semble pas si lointaine que ça.

Parlant des joueurs qui pourraient donner un coup de main aux Canadiens de Montréal l'an prochain, l'analyste Anthony Marcotte a fait une grosse déclaration. Selon lui, Joshua Roy et Logan Mailloux se tailleront assurément une place avec le Tricolore lors du prochain camp d'entraînement.

Wow! Voilà qui est intéressant!

Si les récentes performances de l'attaquant québécois ont pratiquement confirmé sa place avec le grand club l'année prochaine, l'arrivée de Logan Mailloux serait un ajout majeur pour l'avantage numérique du CH.

Effectivement, le 31e choix au total en 2021 a connu énormément de succès à sa première campagne dans la Ligue américaine, ayant accumulé 13 buts et 26 mentions d'aide (39 points) en 60 rencontres jusqu'à présent cette saison.

Cependant, si Anthony Marcotte croit que le jeune de 20 ans saura forcer la main de la direction, il pense également que des défenseurs devront écoper et ainsi attendre leur tour avant d'effectuer leur début dans la LNH.

C'est pourquoi des jeunes défenseurs prometteurs comme David Reinbacher, Lane Hutson et Adam Engstrom débuteront fort possiblement la saison avec le Rocket de Laval, dans la AHL. Parions que plusieurs partisans seront déçus si jamais Reinbacher et Hutson sont incapables de se tailler un poste dans l'alignement de Martin St-Louis.

Chose certaine, le prochain camp d'entraînement s'annonce excitant alors que l'équipe regorge d'espoirs talentueux.

Crédit: Habsolumentfan

SONDAGE
19 MARS   |   310 RÉPONSES
Deux joueurs rejoindront le Canadien de Montréal l'an prochain et une mauvaise nouvelle sera officiellement annoncée?

Seriez-vous déçus si Lane Hutson est incapable de se tailler un poste avec le CH l'an prochain?

Oui13242.6 %
Non17857.4 %
LISTE DES SONDAGES