RECHERCHE
                 


AYOYE: désastre monstrueux pour Brendan Gallagher

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
29 février 2024  (11h41)
PARTAGER

Il y a deux situations qui sont extrêmement inquiétantes chez le Canadien de Montréal, soit le cas de Josh Anderson et de Brendan Gallagher.

À eux deux, ils totalisent 12 M$ de la masse salariale de l'équipe pour offrir essentiellement des performances de joueur de quatrième trio. Nul besoin de vous dire que ces investissements risqueront de faire très mal au Tricolore pour encore un bon bout puisqu'ils sont signés pour trois autres saisons.

Du jamais-vu en 115 ans d'histoire

D'ailleurs, concernant Gallagher, il est sur le point d'ajouter son nom dans le livre des records de la franchise, mais pour un exploit totalement indésirable.

L'ailier de 31 ans pourrait laisser sa marque pour le record absolu de médiocrité, en terminant la campagne avec le pire différentiel en une saison de toute l'histoire du Tricolore.

En ce moment, il affiche un atroce résultat de -24 et à ce rythme, le numéro 11 pourrait terminer l'année à -35. Voilà un résultat très glacial.

Ce qui est complètement fou, c'est qu'en plus de 115 ans d'existence du CH, le pire différentiel fut de -31. Gally est sur le point de dépasser cette marque et de la repousser encore plus loin dans la médiocrité. Ayoye!

Un record à portée de main qui confirme un désastre monstrueux pour Gallagher.

Crédit: DLC

SONDAGE
29 FÉVRIER   |   640 RÉPONSES
AYOYE: désastre monstrueux pour Brendan Gallagher

Croyez-vous que le Canadien finira par racheter le contrat de Brendan Gallagher?

Oui50078.1 %
Non14021.9 %
LISTE DES SONDAGES