RECHERCHE
                 


MALAISE: Nick Suzuki et son amoureuse se sont fait poser une question très douteuse en pleine levée de fond


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
9 février 2024  (12h41)
PARTAGER




Crédit photo: Twitter

Hier, c'était une soirée très spéciale pour les joueurs et membres du Canadien de Montréal, alors qu'ils étaient présents au Casino de Montréal, accompagnés de leurs magnifiques conjointes, pour une bonne cause.

Le but était de récolter des fonds pour la Fondation des Canadiens pour l'enfance.

Plusieurs moments cocasses ont été partagés sur les réseaux sociaux, dont celui-là avec Cole Caufield, et clairement, toute l'équipe semble avoir eu énormément de plaisir.
L'objectif de la soirée était de récolter 150 000$ pour la cause, et le plus beau dans tout ça, c'est que cet événement était organisé par la conjointe de Nick Suzuki, Caitlin, qui a proposé l'idée. On adore voir les femmes du Tricolore s'impliquer de la sorte!
Toutefois, le capitaine et sa magnifique compagne de vie ont vécu un solide malaise lors d'une entrevue. Ils se sont fait demander s'ils allaient avoir des enfants bientôt en pleine collecte de fonds.
« Demander à Nick Suzuki, 24 ans, si lui et sa copine vont bientôt avoir des enfants est une question assez étrange à poser lors d'une collecte de fonds du Tricolore. »
Voilà une question très douteuse et déplacée à poser, qui a certainement laissé ces derniers profondément malaisés.
C'est le genre de question personnelle qui ne se pose pratiquement pas en privé, c'est totalement inacceptable de le faire publiquement devant les médias.
Vraiment pas fort!
SONDAGE
9 FÉVRIER   |   408 RÉPONSES
MALAISE: Nick Suzuki et son amoureuse se sont fait poser une question très douteuse en pleine levée de fond

Croyez-vous que la question était déplacée?

Oui27767.9 %
Non13132.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub