RECHERCHE
                 


Deux joueurs du CH, dont un bien aimé des fans, sont identifiés comme de très mauvaises personnes

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
31 décembre 2023  (15h31)
PARTAGER

Le second livre de l'ancien gérant à l'équipement Pierre Gervais sur des secrets sur le Canadien de Montréal est désormais disponible et certains passages font sensation présentement sur les réseaux sociaux.

Parmi l'un d'eux, on apprend que deux anciens joueurs du club auraient été de très mauvaises personnes aux yeux de Gervais, dont un qui était un joueur apprécié des fans lors de son passage à Montréal.

« Ce joueur entre dans la catégorie des quelques pas bons que j'ai croisés au fil des décennies. Mais il ne pouvait pas atteindre le niveau d'un Cammalleri ou d'un Niinimaa. Il n'était pas très sympathique, mais il nous traitait quand même avec respect. » - Livre de Pierre Gervais

Si la réputation de Janne Niinimaa n'était pas très glorieuse, lui qui n'aura joué que 41 matchs avec le CH après avoir été acquis dans la transaction de Mike Ribeiro, il est très malheureux d'apprendre à quel point Mike Cammalleri fut un individu horrible au sein du club.

Évidemment, il doit y avoir eu plusieurs personnes à problème qui ont défilé parmi la centaine d'années d'existence du Canadien, mais pour que Niinimaa et Cammalleri soient identifiés sans retenue, c'est qu'ils étaient véritablement des « pas bons » comme l'a souligné Gervais.

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE
31 DÉCEMBRE   |   636 RÉPONSES
Deux joueurs du CH, dont un bien aimé des fans, sont identifiés comme de très mauvaises personnes

Croyez-vous que le Canadien manque de punch offensif à sa formation?

Oui59793.9 %
Non396.1 %
LISTE DES SONDAGES