RECHERCHE
                 


Martin St-Louis ne s'est pas gêné pour critiquer le geste posé par Arber Xhekaj au dernier match

PUBLICATION
Cédrick Gervais
8 novembre 2023  (19h08)
PARTAGER

À la suite de la défaite subie aux mains du Lightning de Tampa Bay, Martin St-Louis n'est pas passé par quatre chemins pour critiquer le jeune défenseur Arber Xhekaj.

En effet, lors de son point de presse d'après-match, l'entraîneur-chef du Tricolore a fait savoir son mécontentement envers le geste posé par le numéro 72 en fin de troisième période, lui qui a asséné un violet coup de poing à Tanner Jeannot lors d'un arrêt de jeu.

Il faut avouer que Xhekaj a grandement manqué de jugement sur cette action, surtout que le Canadien avait réussi à marquer deux buts rapides pour possiblement se donner une chance de revenir dans la rencontre.

Malheureusement, cette punition a complètement tué le momentum montréalais, permettant ainsi aux visiteurs de se sauver avec la victoire.

« Je n'ai pas aimé la punition de Xhekaj. On a le momentum, on vient de scorer deux buts rapidement, c'est rendu une game de deux buts, si tu en scores un autre, on ne sait pas ce qui peut arriver. On se donne pas de chance à prendre des punitions comme ça. » - Martin St-Louis

Ça a le mérite d'être clair!

Nous adorons voir Arber Xhekaj venir à la défense de ses coéquipiers. Cependant, il devra être en mesure de mieux choisir ses moments afin de ne pas nuire aux succès de l'équipe.

Espérons que le jeune de 22 ans a compris le message!

Vous pouvez visionner la séquence en question ainsi que les explications de Martin St-Louis, juste ici:

Crédit: GoNordiques

SONDAGE
8 NOVEMBRE   |   864 RÉPONSES
Martin St-Louis ne s'est pas gêné pour critiquer le geste posé par Arber Xhekaj au dernier match

Croyez-vous qu'Arber Xhekaj est un intouchable dans l'alignement du Tricolore?

Oui48556.1 %
Non37943.9 %
LISTE DES SONDAGES