RECHERCHE
                 


Échange majeur impliquant Jake Allen et un ancien coéquipier talentueux de Cole Caufield?


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
8 novembre 2023  (16h13)
PARTAGER



Ce n'est plus un secret dans la LNH, les Oilers d'Edmonton sont dans le pétrin présentement.

Ils ont envoyé leur gardien numéro un, Jack Campbell, dans les mineures, en raison de son rendement abominable depuis le début de la saison. Toutefois, l'équipe n'est pas sortie du bois puisque leur deuxième gardien, Stuart Skinner, ne livre pas non plus la marchandise.
Selon certains échos dans les coulisses de la ligue, Ken Holland serait actif et il ne serait pas surprenant qu'un important mouvement survienne prochainement à Edmonton.
Pas plus tard que cet été, le nom de Jake Allen a circulé chez les Oilers. L'organisation aurait sérieusement essayé de mettre la main sur le vétéran de 33 ans, mais sans succès.
En raison du trio de gardiens qui demeure à Montréal, Kent Hughes n'est pas à écarter pour une potentielle transaction. Un nom qui pourrait être utilisé en appât pour intéresser le DG du Canadien est celui de Dylan Holloway, un ancien coéquipier de Cole Caufield à l'Université du Wisconsin.
Ce choix de première ronde de 2020, qui est âgé de 22 ans, n'a présentement aucune occasion de faire sa place avec les Oilers. Cet attaquant offensif est utilisé sur un quatrième trio, ce qui est loin d'être optimal pour le développement d'un jeune de sa trempe.
En 11 matchs jusqu'à présent, il n'a obtenu aucun point. C'est un rendement peu surprenant puisqu'il ne joue que 11 minutes par rencontre cette saison. Rien pour aider à rétablir la confiance du jeune homme.
Pourrait-il devenir une cible alléchante pour le Tricolore?
Ça ressemble tout à fait au genre de transaction qui pourrait rapporter beaucoup à l'organisation. Hughes adore les mouvements « buy low sell high » et l'acquisition de Holloway entre exactement dans cette catégorie.
Si le DG du CH peut rentabiliser la valeur d'Allen en un attaquant prometteur de 6 pieds 1 pouce et plus de 200 livres, qui a le potentiel de devenir un attaquant de plus de 40 points, je dis oui.
Crédit: Go Nordiques
SONDAGE
8 NOVEMBRE   |   918 RÉPONSES
Échange majeur impliquant Jake Allen et un ancien coéquipier talentueux de Cole Caufield?

Jake Allen contre Dylan Holloway, le faites-vous?

Oui70076.3 %
Non21823.7 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub