RECHERCHE
                 


Annonce de dernière heure: une autre blessure frappe les Canadiens de Montréal

PUBLICATION
Cédrick Gervais
24 octobre 2023  (8h26)
PARTAGER

David Savard a encore une fois démontré pourquoi il est un joueur indispensable dans la brigade défensive du Canadien, hier soir. En effet, le vétéran n'a pas hésité à stopper deux puissants lancers de la part de Tage Thompson en désavantage numérique afin de permettre au Tricolore de conserver son avance d'un but.

Bien que la deuxième tentative du talentueux attaquant ait complètement brisé le patin du défenseur, l'obligeant ainsi à poursuivre la séquence avec seulement une lame de patin, c'est le premier lancer qui a effectué le plus de dégâts. Recevant un tir directement sur le poignet gauche, David Savard a quitté vers le vestiaire et n'est jamais revenu dans la rencontre par la suite.

Chose certaine, on admire les sacrifices effectués par le Québécois!

Cependant, lors de son point de presse d'après-match, l'entraîneur-chef du Canadien, Martin St-Louis, a confirmé que le défenseur avait subi une blessure à la main et qu'il se faisait évaluer par les médecins de l'équipe, n'ayant ainsi aucune mise à jour sur son état de santé.

« Savard a fini par être en mesure de quitter la patinoire après quoi il s'est immédiatement dirigé au vestiaire. Puisqu'il n'a pu être rendu disponible aux médias après la rencontre, on devine que sa main devait être mal en point.

« Il se fait évaluer. Je n'ai aucune idée », a soutenu l'entraîneur du Canadien. » - Jonathan Bernier

Espérons fortement que cette blessure ne soit pas sérieuse, car il a prouvé une fois de plus que sa présence dans la défensive montréalaise est tout simplement irremplaçable, lui qui est prêt à tout pour aider son équipe à l'emporter.

Nous devrions obtenir plus de détails dans les prochaines heures.

SONDAGE
24 OCTOBRE   |   965 RÉPONSES
Annonce de dernière heure: une autre blessure frappe les Canadiens de Montréal

Échangeriez-vous David Savard à la date limite des transactions?

Oui18218.9 %
Seulement contre un choix de première ronde32033.2 %
Non46348 %
LISTE DES SONDAGES