RECHERCHE
                 


Canadiens de Montréal: Kent Hughes pourrait libérer un espoir de l'organisation prochainement?


PUBLICATION
Cédrick Gervais
23 octobre 2023  (23h33)
PARTAGER



Kent Hughes a fait de l'excellent travail depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal, lui qui réussit, malgré les nombreux espoirs de l'organisation, à respecter la limite des 50 contrats autorisés par la LNH.

Cependant, le directeur général du Tricolore devra encore une fois prendre des décisions importantes l'été prochain et un jeune défenseur en particulier pourrait écoper. En effet, il s'agit du choix de septième tour en 2022, Petteri Nurmi, lui qui est tout simplement méconnaissable cette saison.
Bien que certains observateurs aient mentionné qu'il détenait un potentiel intéressant et qu'il pourrait, d'ici quelques années, causer la surprise, le Finlandais rend la vie facile à l'état-major du Bleu-Blanc-Rouge présentement. Après une saison de 15 points en 48 matchs dans la SM-Liiga l'an dernier, Petteri Nurmi a seulement cumulé une mention d'aide en 16 rencontres cette saison.
« L'espoir du CH Petteri Nurmi (7e tour, 194e au total en 2022) n'a qu'une mention d'aide en 14 matchs en Finlande cette saison.

Les Canadiens doivent lui offrir un contrat à la fin de l'année s'ils veulent conserver ses droits. Je dirais qu'il leur simplifie le travail en ce moment. » - Nicolas Cloutier

Sachant que le Canadien doit lui offrir un contrat l'été prochain afin de conserver ses droits, ses performances décevantes semblent indiquer que ses jours au sein de l'organisation pourraient être comptés. De plus, avec l'abondance de jeunes défenseurs dans la hiérarchie de l'équipe, il serait très surprenant que Kent Hughes souhaite lui consentir une nouvelle entente.
Le défenseur pourrait donc se retrouver libre comme l'air d'ici quelques mois!
Crédit: GoNordiques
SONDAGE
23 OCTOBRE   |   778 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: Kent Hughes pourrait libérer un espoir de l'organisation prochainement?

Croyez-vous que le Canadien aura la meilleure brigade défensive de la LNH d'ici cinq saisons?

Oui28436.5 %
Non, mais top-323229.8 %
Non, mais top-517622.6 %
Non8611.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub