RECHERCHE
                 


Cinq joueurs suspendus par la LNH en lien avec CMJ 2018: Pierre LeBrun a livré une mise à jour sur la situation

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
5 octobre 2023  (7h45)
PARTAGER

Plus le temps s'écoule et que nous approchons le début de la nouvelle saison dans la LNH, plus la Ligue nationale se ridiculise en lien avec le très gros scandale avec l'édition 2018 d'Équipe Canada junior.

Alors que l'enquête de la ligue serait conclue depuis le mois de juillet, aucune suspension n'a toujours été annoncée, alors que cinq joueurs seraient implicitement impliqués, dont plusieurs joueurs qui jouent présentement dans la LNH.

Évidemment, aux yeux de plusieurs, de voir que ces joueurs pourraient disputer la nouvelle campagne sème la consternation. Un nombre important de journalistes anticipaient qu'une annonce majeure de Gary Bettman serait faite avant le début de la saison, mais aux dires de l'informateur Pierre LeBrun, ça ne sera pas le cas.

« Bettman n'a pas émis de mise à jour supplémentaire sur l'Équipe Canada junior 2018 et sur l'enquête de la ligue. Il semble que l'annonce de la ligue à ce sujet ne soit pas imminente pour le moment. »

- Pierre LeBrun

Ayoye! À moins d'un revirement important, tout indique que les joueurs impliqués joueront comme si de rien n'était cette année, du moins, pour le moment.

Sincèrement, ça commence à s'étirer grandement et pour certains, ça laisse croire que la LNH pourrait laisser languir cette affaire pour qu'elle tombe finalement dans l'oubli. Bien franchement, souhaitons que ça ne soit pas le cas.

Crédit : Fanadiens

SONDAGE
5 OCTOBRE   |   1118 RÉPONSES
Cinq joueurs suspendus par la LNH en lien avec CMJ 2018: Pierre LeBrun a livré une mise à jour sur la situation

Croyez-vous que la LNH annoncera un jour des suspensions en lien avec le scandale de ECJ 2018?

Oui35731.9 %
Non76168.1 %
LISTE DES SONDAGES