RECHERCHE
                 


Annonce de dernière heure chez le Canadiens: Deux attaquants sont soumis au ballotage


PUBLICATION
Cédrick Gervais
1 octobre 2023  (14h05)
PARTAGER



Une nouvelle vague de coupure vient tout juste de survenir chez le Canadien de Montréal alors que l'organisation a soumis les attaquants Lias Andersson et Philippe Maillet au ballotage dans le but de les céder au Rocket de Laval.

« Les Canadiens ont soumis les attaquants Lias Andersson et Philippe Maillet au ballottage dans le but de les céder au Rocket de Laval. » - Canadiens de Montréal

L'attaquant sélectionné au 7e rang lors du repêchage de 2017 a donc échoué son pari de se tailler un poste dans l'alignement de Martin St-Louis, lui qui rejoindra donc le Rocket de Laval s'il n'est pas réclamé par une autre formation de la LNH dans les 24 prochaines heures.
Il pourrait notamment jouer un rôle de premier plan avec le club-école du CH, ayant amassé un total impressionnant de 31 buts et 28 mentions d'aide (59 points) en 67 rencontres avec le Reign d'Ontario dans la AHL la saison dernière.
L'organisation a également confirmé que Nicolas Beaudin, Lucas Condotta, Mitchell Stephens et Brady Keeper n'ont pas été réclamés au ballotage, eux qui se rapporteront donc au camp d'entrainement du Rocket demain.
SONDAGE
1 OCTOBRE   |   515 RÉPONSES
Annonce de dernière heure chez le Canadiens: Deux attaquants sont soumis au ballotage

Comment évaluez-vous les performances du CH depuis le début du camp d'entrainement?

Excellente173.3 %
Correct21541.7 %
Mauvaise20740.2 %
Très mauvaise7614.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub