RECHERCHE
                 


Un coup fumant se prépare entre les Sénateurs et les Red Wings impliquant Alex DeBrincat


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
25 juin 2023  (11h12)
PARTAGER



Un dossier chaud présentement dans la LNH est sans contredit celui d'Alex DeBrincat chez les Sénateurs d'Ottawa.

L'organisation de la capitale nationale souhaite échanger son franc-tireur, alors que ce dernier ne souhaiterait pas s'entendre à long terme à Ottawa.
En raison du repêchage et de la possibilité d'ajouter un haut choix de première ronde en retour de l'Américain de 25 ans, les Sénateurs seraient très actifs sur le marché pour tenter de trouver preneur pour lui d'ici le 28 juin prochain.
Or, l'informateur David Pagnotta vient de mentionner qu'un coup fumant pourrait se préparer entre le DG des Sens, Pierre Dorion, et son homologue Steve Yzerman chez les Red Wings de Detroit.
Avec deux sélections dans le top-20, avec le 9e et le 17e choix au total, les Wings seraient intéressés à frapper un grand coup en acquérant DeBrincat.
Ayant payé un septième choix au total l'an dernier, en compagnie de la 39e sélection du repêchage, il est clair que Dorion vise probablement au moins le 9e choix au total pour son joueur.
Ça brasse énormément dans les coulisses de la LNH, et le dossier de DeBrincat pourrait faire des flammèches dans les prochaines heures. Le repêchage 2023 s'annonce plus excitant que jamais!
SONDAGE
25 JUIN   |   365 RÉPONSES
Un coup fumant se prépare entre les Sénateurs et les Red Wings impliquant Alex DeBrincat

Alex DeBrincat contre le 9e choix au total de 2023, qui ressort gagnant de l'échange, selon vous?

Ottawa17547.9 %
Detroit19052.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub