RECHERCHE
                 


Prédiction surprenante du journaliste Eric Engels concernant le repêchage du Canadien


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
24 juin 2023  (9h54)
PARTAGER



Le directeur général du Canadien de Montréal est présentement très actif sur le marché des échanges.

Kent Hughes souhaite fortement réussir un grand coup en lien avec le repêchage à venir, alors qu'il a notamment discuté avec les Ducks et les Sharks pour le 2e et 4e choix au total.
Évidemment, le prix payé est fort possiblement très dispendieux, et ce, même si le CH inclut son 5e choix dans l'échange.
Toutefois, selon le journaliste Eric Engels de Sportsnet, Hughes étudierait également l'option de reculer au repêchage, en profitant de la valeur de Matvei Michkov pour mousser une transaction favorable pour le Tricolore.
« On me dit qu'il est aussi plausible, sinon plus, de voir le Canadien plutôt reculer en première ronde. » - Eric Engels

Toujours selon Engels, il croit également que si le Canadien monte, ce serait pour le 4e choix afin de choisir un centre, probablement Will Smith, tandis que s'ils reculent, ils viseraient un attaquant ou un défenseur.
On peut donc en déduire que le Canadien ne sélectionnera pas le phénomène russe, alors qu'il tente de s'éviter une décision difficile le concernant.
SONDAGE
24 JUIN   |   81 RÉPONSES
Prédiction surprenante du journaliste Eric Engels concernant le repêchage du Canadien

Croyez-vous que le Canadien échangera leur 5e choix au total durant le repêchage?

Oui2429.6 %
Non5770.4 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub