RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Du nouveau dans le dossier Matvei Michkov qui n'est pas rassurant


PUBLICATION
Amy Martin
11 juin 2023  (8h37)
PARTAGER



En vue du repêchage 2023, la plupart des yeux sont rivés sur le phénomène russe Matvei Michkov. Son cas nébuleux risque d'influencer grandement la tournure de la première ronde le 28 juin prochain.

D'ailleurs, un article du journaliste Arpon Basu de The Athletic reflète un élément important et même inquiétant qui serait à retenir par rapport au jeune homme de 18 ans.
En effet, le co-directeur du recrutement amateur du Canadien, Nick Bobrov, n'a pas pu voir le joueur russe en action en raison des restrictions sur les voyages en Russie.
Cela complique la tâche à Kent Hughes puisque plusieurs comportements et décisions prises sur la glace par Michkov peuvent être plutôt difficiles à suivre.
Par exemple, comme mentionné par Arpon Basu, plusieurs vidéos démontrent que Matvei Michkov quitte son territoire en zone défensive lorsque l'équipe adverse est en attaque. À plusieurs reprises il semble désintéressé du jeu défensif, mais cela peut seulement s'interpréter à l'aide des vidéos fournis aux équipes et non par l'avis d'un recruteur professionnel sur place.
Malheureusement, cela devient donc un point négatif à mettre dans le dossier Michkov.
De plus, puisque les équipes de la LNH n'ont eu aucune occasion d'interviewer le jeune homme en personne, le manque de communication rend sa sélection de plus en plus risquée, et ça semble malheureusement refroidir sérieusement l'intérêt du Canadien de Montréal envers ce dernier avec sa 5e sélection au total.
Pour plus de détails et vidéos : cliquez-ici
SONDAGE
11 JUIN   |   574 RÉPONSES
Du nouveau dans le dossier Matvei Michkov qui n'est pas rassurant

Voulez-vous que le Canadien repêche Matvei Michkov?

Oui33257.8 %
Non24242.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub