RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Les Bruins de Boston sont sérieusement dans l'eau chaude pour le futur


PUBLICATION
David St-Jean
2 mai 2023  (7h26)
PARTAGER



Il est certain que les Bruins de Boston ont subi une défaite décevante face aux Panthers de la Floride, après une saison record. Lorsqu'une équipe est éliminée prématurément, il est facile de remettre en question les décisions prises par la direction. Cependant, il est important de garder à l'esprit que le hockey est un sport imprévisible et que même les meilleures équipes peuvent perdre en séries éliminatoires.

En ce qui concerne les choix de personnel de Don Sweeney, il est vrai qu'il a acquis des joueurs de location en échange de choix de repêchage importants. C'est une décision risquée, mais qui peut être justifiée si l'équipe est convaincue qu'elle peut remporter la Coupe Stanley cette saison-là. Malheureusement, les Bruins n'ont pas réussi à atteindre leur objectif.
Les Bruins ont donc perdu deux premiers, un deuxième, un troisième, un quatrième et uj cinquième choix pour Dmitry Orlov, Tyler Bertuzzi et Garnet Hathaway, qui seront tous joueurs autonomes le premier juillet.
La pénalité sur la masse salariale que les Bruins subiront la saison prochaine est également préoccupante. Cela signifie que l'équipe aura moins de flexibilité pour signer de nouveaux joueurs ou prolonger des contrats existants. Il est important pour les Bruins de trouver des moyens de gérer leur masse salariale à l'avenir.
Enfin, le fait que de nombreux joueurs clés deviennent autonomes le 1er juillet peut poser un défi supplémentaire pour les Bruins. Ils devront décider s'ils veulent essayer de conserver ces joueurs ou s'ils doivent chercher des remplaçants sur le marché des agents libres.

pub