RECHERCHE
                 


Kent Hughes serait prêt à échanger un espoir très prometteur

PUBLICATION
Cédrick Gervais
24 avril 2023  (17h08)
PARTAGER

Plusieurs experts ont mentionné que le Tricolore a frappé un coup de circuit en repêchant Lane Hutson l'an dernier. En effet, le défenseur américain, lui qui a été sélectionné au 62e rang, a explosé avec Boston University cette saison.

À son année recrue dans la NCAA, Hutson a récolté un total impressionnant de 15 buts et 33 mentions d'aide en seulement 39 rencontres, lui qui a également été en nomination pour le trophée Hobey Baker. Ces statistiques exceptionnelles ont notamment éclipsé celles de Cale Makar, Adam Fox et Quinn Hughes à leur première saison dans les rangs universitaires.

Bien que le défenseur fait rêver de nombreux partisans, Eric Engels de Sportsnet a mentionné qu'il n'était pas un intouchable chez le Tricolore et qu'il pourrait être échangé cet été si le Canadien recevait une offre intéressante pour acquérir ses services.

Lane Hutson possède un excellent coup de patin et son aisance à appuyer l'attaque fait assurément de lui un joueur unique. Même s'il est difficile de faire une projection quant à son adaptation dans la LNH, le Canadien ne peut se permettre d'échanger un joueur avec autant de potentiel, lui qui pourrait devenir le quart-arrière de l'avantage numérique pour de nombreuses saisons.

Ce serait une erreur énorme d'échanger le défenseur avant même qu'il ait joué un seul match dans la LNH.

Crédit: DansLesCoulisses

SONDAGE
24 AVRIL   |   1224 RÉPONSES
Kent Hughes serait prêt à échanger un espoir très prometteur

Seriez-vous prêt à transiger Lane Hutson avant même qu'il ait joué un seul match dans la LNH?

Oui34027.8 %
Non88472.2 %
LISTE DES SONDAGES