RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Revirement de situation chez le Lightning de Tampa Bay


PUBLICATION
Cédrick Gervais
20 avril 2023  (14h12)
PARTAGER



Bien que plusieurs experts pensaient que les Maple Leafs allaient finalement briser leur malédiction en accédant au deuxième tour des séries éliminatoires, le Lightning a aisément remporté le premier match de la série par la marque de 7 à 3, mardi soir.

Cependant, cette victoire a eu quelques répercussions négatives puisque les défenseurs Victor Hedman et Erik Cernak ainsi que l'attaquant Mikey Eyssimont ont quitté la rencontre en raison d'une blessure.
Malgré une saison plus difficile sur le plan offensif, le Suédois demeure le véritable quart-arrière de cette équipe, lui qui a tout de même récolté 49 points en 76 rencontres.
Heureusement pour les partisans du Lightning, Victor Hedman a participé à l'entraînement matinal, ce matin, en vue du match #2 qui aura lieu ce soir au Scotiabank Arena.
Jon Cooper a mentionné aux médias que la décision concernant son vétéran de 32 ans sera prise tout juste avant la rencontre. Si certains avançaient la possibilité de voir Victor Hedman rater l'entièreté de la série face aux Leafs, on peut se rassurer en se disant qu'il y avait plus de peur que de mal dans son cas.
L'entraîneur-chef du Lightning a également indiqué que l'attaquant Tanner Jeannot pourrait effectuer un retour au jeu dès ce soir. Depuis son arrivée avec l'équipe, Jeannot a amassé un but et trois mentions d'aide en 20 rencontres, mais son style de jeu très intense pourrait devenir un atout primordial pour le restant des séries éliminatoires.
Sources: NHL.com
SONDAGE
20 AVRIL   |   1370 RÉPONSES
Revirement de situation chez le Lightning de Tampa Bay

Croyez-vous que les Maple Leafs réussiront à passer le premier tour des séries éliminatoires?

Oui71051.8 %
Non66048.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub