RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Les Panthers sont dans une situation carrément ridicule et les séries le prouvent


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
18 avril 2023  (15h15)
PARTAGER



L'organisation des Panthers de la Floride est dans une drôle de situation.

Alors qu'elle cherchait désespérément à faire les séries éliminatoires, l'équipe a rappelé un gardien de 30 ans de leur club-école, qui est venu carrément sauver la saison.
Il est devenu l'homme de confiance de l'entraîneur-chef Paul Maurice, lui qui a pourtant joué plus de matchs dans la AHL que dans la LNH cette année. Il fut même le gardien partant pour le premier match de la série contre les Bruins de Boston hier.
Ce qui est encore plus drôle dans cette situation, c'est que la Floride a le deuxième gardien le mieux payé de la ligue dans leur rang en Sergei Bobrovsky, à 10 M$ par saison, et il n'a pas joué un seul match depuis le 27 mars, soit un peu plus de trois semaines.
Imaginez avoir le 14e plus haut salarié de toute la ligue nationale, en santé, et qui n'est même pas de l'alignement partant pour le premier match des séries.
C'est hallucinant!
D'ailleurs, l'entraîneur-chef des Panthers n'a pas encore décidé qui allait disputer le second duel de la série, mais il y a tout de même de très bonnes chances que Bobrovsky regarde la rencontre à nouveau au bout du banc des siens, malgré la défaite d'hier.
Ajoutons à ceci, le détail supplémentaire que le gardien russe de 34 ans a encore trois saisons valides à son contrat. Ayoye!
SONDAGE
18 AVRIL   |   841 RÉPONSES
Les Panthers sont dans une situation carrément ridicule et les séries le prouvent

Croyez-vous que les Panthers de la Floride peuvent battre les Bruins de Boston au premier tour?

Oui16119.1 %
Non68080.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub