RECHERCHE
                 


Autre mauvaise nouvelle dans l'organisation du Canadien: la situation est extrêmement précaire

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
16 janvier 2023  (16h14)
PARTAGER

La situation commence à être alarmante chez le Canadien. La fin de semaine a coûté cher à l'organisation, alors que le club a possiblement perdu les services de Jake Evans pour plusieurs semaines, et la situation concernant Juraj Slafkovsky est également inquiétante, lui qui n'a pas pu finir la rencontre contre les Rangers.

Nous sommes toujours en attente des évaluations médicales dans leur cas, afin de connaître la gravité des blessures et la durée de leur absence.

Toutefois, il n'y a pas qu'à Montréal que la situation commence à être précaire, alors que le Rocket de Laval doit faire face à son lot de blessures à plusieurs joueurs clés.

D'ailleurs, les nouvelles ne sont pas bonnes concernant deux piliers de la défensive du club, alors que Madison Bowey et Nicolas Beaudin devront s'absenter pour plusieurs semaines. Ils rejoignent donc Jan Mysak, Danick Martel, Otto Leskinen, Brandon Gignac et Tory Dello, sur la liste des blessés.

C'est dommage pour Beaudin, ce dernier jouait très bien jusqu'à présent cette saison, lui qui cumulait une fiche de 13 points en 17 matchs.

Le Rocket doit donc composer avec la perte de quatre défenseurs réguliers, en plus de l'absence laissé par Justin Barron, qui est toujours avec le grand club présentement.

SONDAGE
16 JANVIER   |   363 RÉPONSES
Autre mauvaise nouvelle dans l'organisation du Canadien: la situation est extrêmement précaire

Croyez-vous que le Canadien va céder Justin Barron au Rocket de Laval dans les prochains jours?

Oui21759.8 %
Non14640.2 %
LISTE DES SONDAGES