RECHERCHE
                 


Eric Lindros avait un message bien précis pour Connor Bedard et il ne passe pas par quatre chemins pour lui faire comprendre

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
2 janvier 2023  (11h15)
PARTAGER

Quel Championnat mondial junior pour la jeune sensation Connor Bedard!

Ses performances sont en train de réécrire l'histoire d'Équipe Canada et du tournoi, alors qu'il cumule déjà 18 points en seulement quatre matchs joués cette année.

Si l'on calcule sa fiche pour l'édition actuelle, avec celle qui a été reportée l'an dernier et les deux matchs joués en décembre dernier avant l'annulation du tournoi, Bedard a présentement 31 points marqués dans l'uniforme d'Équipe Canada.

Il égalise présentement le record dans l'histoire de la formation canadienne, qui est détenu par Eric Lindros avec ses 31 points. Donc, avec encore trois matchs à jouer possiblement dans ce tournoi, il est presque une évidence que le futur premier choix au total de l'encan 2023 va briser la marque détenue par l'ancienne gloire des Flyers de Philadelphie.

D'ailleurs, Lindros, qui fut lui aussi un premier choix au total en 1991, avait un message bien spécial pour Bedard et il ne passe pas par quatre chemins pour lui faire comprendre.

« Bonne année! Ne vous contentez pas de battre le record Connor Bedard, écrasez-le! Gagnez le tournoi. Allez Canada! » - Eric Lindros

On adore ça!

Avec une moyenne actuelle de 4,5 points par match durant le CMJ, Bedard a l'opportunité de réécrire le livre des records et d'apposer son nom avec une marque qui pourrait ne jamais être régalée.

SONDAGE
2 JANVIER   |   706 RÉPONSES
Eric Lindros avait un message bien précis pour Connor Bedard et il ne passe pas par quatre chemins pour lui faire comprendre

Croyez-vous que Connor Bedard est le meilleur joueur junior de l'histoire du Championnat mondial junior?

Oui47767.6 %
Non22932.4 %
LISTE DES SONDAGES