RECHERCHE
                 


Martin St-Louis y est allé d'une déclaration fracassante concernant l'avantage numérique du Canadien

PUBLICATION
David St-Jean
12 novembre 2022  (23h17)
PARTAGER

Le Canadien a gagné le match contre les Penguins de Pittsburgh, samedi soir, au Centre Bell, avec beaucoup de caractère. En effet, la bande à Nick Suzuki est revenue de l'arrière à trois reprises en troisième période pour finalement l'emporter en prolongation.

Des cinq buts marqués par le CH, il y en a eu un très important but en avantage numérique, soit le but égalisateur de Sean Monahan, qui a propulsé les deux équipes en prolongation.

Comme nous pouvons le constater dans les derniers duels du Canadien, l'attaque à cinq devient de plus en plus efficace et permet à l'équipe de remporter des matchs. Martin St-Louis avait des propos très intéressants à ce sujet :

« On commence à être imprévisible pour les autres équipes, mais prévisibles pour nous-mêmes. Quand ça arrive, on peut appeler ça un avantage numérique. » - Martin St-Louis

C'est Alex Burrows qui est responsable de l'avantage numérique chez le Canadien, mais il y a quelques jours, St-Louis s'en est mêlé et depuis ce temps, ça débloque. On dirait vraiment que tout ce à quoi l'entraîneur-chef du Canadien touche se transforme en or.

Pour le point de presse complet du coach, c'est ici 👇

SONDAGE
12 NOVEMBRE   |   543 RÉPONSES
Martin St-Louis y est allé d'une déclaration fracassante concernant l'avantage numérique du Canadien

Selon vous, Martin St-Louis sera-t-il en mesure d'amener le Canadien aux grands honneurs dans les prochaines années?

Oui44081 %
Non10319 %
LISTE DES SONDAGES