RECHERCHE
                 


Gary Bettman est en colère contre le Canadien de Montréal

PUBLICATION
David St-Jean
12 novembre 2022  (15h23)
PARTAGER

On a toujours l'impression que le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a une dent contre le Tricolore et les équipes canadiennes. Depuis son arrivée en poste en 1993, une seule équipe basée au Canada a remporté la Coupe Stanley, soit le Canadien en 1993.

Maintenant, nous savons que Bettman est en colère contre le CH pour une raison bien précise. Il paraît qu'il y avait un genre de loi non écrite à travers les dirigeants de la LNH pour ne pas sélectionner Logan Mailloux avant la deuxième ronde du repêchage en 2021.

Évidemment, c'est sous le règne de Marc Bergevin que la sélection de Mailloux s'est faite au premier tour et l'équipe de Kent Hughes a admirablement bien géré le dossier depuis, mais disons que la LNH les a à l'oeil. D'ailleurs, Mailloux n'a toujours pas reçu la confirmation que la LNH le laissera jouer.

Ce serait dommage que l'histoire de Mitchell Miller fasse retomber la poussière sur Mailloux alors qu'il a fait de bonnes choses depuis les événements malheureux. Toutefois, le jeune homme n'a vraiment pas le droit à l'erreur, sans quoi la LNH elle-même ne l'acceptera certainement pas dans ses rangs. Selon Bob Hartley, les deux situations sont très différentes.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
12 NOVEMBRE   |   2440 RÉPONSES
Gary Bettman est en colère contre le Canadien de Montréal

Selon vous, Logan Mailloux devrait-il avoir le droit d'évoluer dans la LNH?

Oui215588.3 %
Non28511.7 %
LISTE DES SONDAGES