RECHERCHE
                 


Un journaliste démontre à quel point les Jets de Winnipeg ont manqué de jugement jeudi soir

PUBLICATION
David St-Jean
3 novembre 2022  (22h37)
PARTAGER

Le Tricolore terminait un périple de quatre rencontres à l'étranger jeudi soir à Winnipeg. Les hommes de Martin St-Louis ont d'abord remporté les duels à Buffalo et à Saint-Louis, pour ensuite s'incliner au Minnesota et à Winnipeg en prolongation.

Ce qui attire notre attention ici, ce ne sont pas les performances de l'équipe qui, soyons honnêtes, ont été au-dessus des attentes. C'est plutôt quelque chose qui ne s'est pas produit à Winnipeg et qui aurait dû avoir lieu. Un manque de jugement de l'organisation.

En effet, l'hymne national du Canada a été interprété en français et anglais dans deux villes américaines (Saint-Louis, Missouri et Saint Paul, Minnesota), tandis qu'elle a été chantée uniquement en anglais dans une ville canadienne (Winnipeg).

Le Canada se vante d'être un pays bilingue, mais certains endroits ne trouvent pas important d'interpréter l'hymne national dans les deux langues alors qu'aux États-Unis, ils le font. C'est assez ordinaire de la part de l'organisation des Jets.

SONDAGE
3 NOVEMBRE   |   371 RÉPONSES
Un journaliste démontre à quel point les Jets de Winnipeg ont manqué de jugement jeudi soir

Selon vous, les Jets ont-ils manqué de jugement?

Oui28677.1 %
Non8522.9 %
LISTE DES SONDAGES